silent bloc ou pas?

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Willphie
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 189
Enregistré le : 21-août-2018 13:54
Localisation : (Québec) Rougemont

silent bloc ou pas?

salut a tous.
et oui, encore moi..
mes probleme s de voyant stop et surchauffe sont resoluent pour le moment... le fait de jouer avec les connexion dans le moteur on ''réparer'' le faux contact.
mais la n'est pas la question.
quant je passe la première, moteur froid ou chaud, je débraye en accélérant pour ne pas caler, et des que la voiture commence a bouger j,entent un ''TOC-TOC'' a l’arrière, j'accellaire, je passe la 2eme et le même bruit ce fait entendre .
a la deceleration, le bruit est beaucoup moins audible, mais on le ''resent'', je ré-accelaire en 2eme par exemple et ''toc-toc----toc-toc..
dans le passe j,ai eu une r5 et c'etait un silent bloc qui etait casser, mais vue le peux de disponibilité des pièce surtout ici au quebec... je vous demande si vous avec eu le même probleme et quelle etait le probleme.
je vais pouvoir la mettre sur le pond la semaine prochaine et vérifier avec un pied de biche si les pièces sont briser ou pas.
j'ai commencer mes recherche pour savoir qui pouvais me livrer a prix ''raisonnable'' et j,arrive a ce prix la pour les 2 silent bloc droit et gauche + celui de transmission = 560 euro !! je trouve ca un peu chère...
si vous avez des plugs, je suis preneur
merci d'avance a tous.
william
toujours croire en ses rêves
Avatar du membre
Chauve34
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1119
Enregistré le : 25-janv.-2004 14:50
Localisation : (45) Chalette sur Loing

Re: silent bloc ou pas?

Bonjour William , :hello:

Regarde les deux fixations de ta barre stabilisatrice à l'arrière avec ses 2 silenbloc silicone .
ci dessous photo de ce qui m'est déjà arrivé !!!

Amicalement
Jack
P1020449.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Willphie
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 189
Enregistré le : 21-août-2018 13:54
Localisation : (Québec) Rougemont

Re: silent bloc ou pas?

merci pour l'info, je vais regardé ca de plus pres.
toujours croire en ses rêves
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »