Relais ou est tu ?

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John Luke
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Re: Relais ou est tu ?

Bonjour ! :hello:

Certes, Jean Joël, le parfait tuto de Deji94 est la solution de dépannage de dernier secours pour nos voitures !
D' après tes recherches concernant le boîtier monté sur les Peugeot on peut donc déjà faire une croix dessus .
On peut tirer classiquement la jauge à huile manuelle pour vérifier le niveau mais quand on a un équipement
électronique d' origine nous aimons bien que cela fonctionne parfaitement sur nos titines ! :)

Mais si on pouvait trouver un boîtier avec circuit imprimé et composants électroniques identiques, il serait
tout de même bon de changer les 4 condensateurs qui vieillissent mal avant d' en remonter un !

Autrement il faudrait espérer une nouvelle fabrication plus fiable de VALEO, mais il faudrait bien connaître un responsable
chez eux pour pouvoir lui poser la question, à savoir si cela serait possible et bien sûr rentable pour eux ! ??
GTA V6 T blanc 89.
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John Luke
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Re: Relais ou est tu ?

Bonjour !

J' ouvre de nouveau ce sujet afin d' avoir plus d’ infos concernant le boîtier de niveau d’ huile
monté sur nos GTA !

Sur le PR 11.32 page 87.401, il y a 2 références pour le boîtier de niveau d’ huile .

60 01 008 299 ( D 500 ) et 60 01 012 851 (( f ) mais sans autre précision ! ?

Question : le boîtier de niveau d’ huile était t’ il strictement le même au niveau du circuit imprimé et de son électronique
pour les GTA V6 Gt atmo de 2, 8 litres et pour les GTA V6 turbo de 2, 5 litres ??

Des farnautes pourraient t’ ils si possible nous indiquer la référence d’ origine s’ ils ont encore les étiquettes d’ origine
collées sur leur boîtier de V6 turbo et de V6 Gt atmo et portant un N° 6000 ….. ??

Si les pièces sont démontées en stock, une photo de l' électronique interne de chacun de ces boîtiers serait bienvenue
afin d' en tirer une conclusion sur ce point d' interrogation que nous avons entre propriétaires de GTA ! :thinking:

Bonne journée !
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