Essai relais defaillance

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Wasgate
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 214
Enregistré le : 28-nov.-2007 21:44
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Essai relais defaillance

Bonjour

j'ouvre ce post aprés contrôle sur ma GTA

2 montages ont été fait pour la ventilation du compartiment moteur premier montage jusqu'au numéro de serie 20954 pour la France
35346 Allemagne 60006 Suisse 42119 Grande Bretagne

avec tempo et contrôle temperature d'huile et deuxieme montage sans tempo et contrôle temp d'huile , uniquement mise en marche des ventilos par le thermo contact 90°......contact coupé ou non.

J'ai remarqué sur ma GTA équipé du deuxieme montage que le fils du relais de defaillance allant au temoins panne tableau de bord n'existait pas sur la broche relais, donc 3 fils au lieu de 4
Suis je le seul ? pour savoir il suffit de debrancher un ventilo le plus facile l'extracteur à gauche et shunter le thermo contact 90°du haut (devant le turbo) et voir si le temoin panne ventilation s'allume contact mis ,c'est toujours bien de savoir si certains veule faire l'essai .
Avatar du membre
Wasgate
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 214
Enregistré le : 28-nov.-2007 21:44
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: Essai relais defaillance

Personne n'a fait l'essai sur ce relais c'est bien dommage , je mets en garde tous les possesseur de GTA car ce relais peut-être source d'incendie regardez bien la couleur des bobines qui sont en série avec les ventilos, tous vieillis surtout aprés 30 années :hello:
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »