Bonjour à tous
Je désire connaître la référence de la sonde de température d’Huile car l’aiguille ne fonctionne pas au tableau de bord.
Idem pour l’aiguille du turbo elle ne mo te pas quand le turbo se lance
Y a til une sonde à changer ou autre ?.
Merci pour vos réponses
Fred
Sonde gta v6 turbo
- FredA310v6
- Pilote
- Messages : 1
- Enregistré le : 13-oct.-2021 12:52
- Localisation : (59)
- T Falsetti
- Modérateur Général
- Messages : 12340
- Enregistré le : 26-août-2003 08:23
- Localisation : (70 et 88)
Re: Sonde gta v6 turbo
Post rebasculé dans la bonne section
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
- Wilson
- Pilote pro
- Messages : 1222
- Enregistré le : 07-juin-2005 19:53
- Localisation : (60)
Re: Sonde gta v6 turbo
Salut,
Il n'y a pas d'indicateur de température d'huile sur le tableau de bord d'une GTA.
=> Niveau d'huile : indicateur de droite (s'active à la mise du contact, se coupe au démarrage du moteur).
=> Pression d'huile : indicateur du milieu,
=> Température d'eau : indicateur de gauche.
Pour la lecture de la pression de turbo, il est possible que tu es un pb de durite entre la tubulure d'admission et le transmetteur : elle est peut être percée ou tout simplement débranchée au niveau du transmetteur.
@+
Il n'y a pas d'indicateur de température d'huile sur le tableau de bord d'une GTA.
=> Niveau d'huile : indicateur de droite (s'active à la mise du contact, se coupe au démarrage du moteur).
=> Pression d'huile : indicateur du milieu,
=> Température d'eau : indicateur de gauche.
Pour la lecture de la pression de turbo, il est possible que tu es un pb de durite entre la tubulure d'admission et le transmetteur : elle est peut être percée ou tout simplement débranchée au niveau du transmetteur.
@+
Alpine - Renault - Saab - Volvo