Bonjour à tous,
pour le ralenti, tres chiant à chaque démarrage à froid, monte haut et redescend tes bas puis doucement se stabilise;
j 'ai changé la valve Bosch (même 2x), vérifié la sonde température (gauche sur pompe).
De même, mon accélération n'est pas linéaire entre 1500 et en 3000 tr mn,
il y a des trous ou a coups , obliger de lisser sur l'accélérateur pour les sentir le moins possible ou de rétrograder car à forte charge ok (env 2800-3000 =>limiteur)
vérif bougies, boitier allumage + rotor neuf => pas mieux
J'espère quand même de faire l'aller retour à Dieppe ce WE
ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups
- Kobijm
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ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups
gta v6 turbo Jaune de 87
- Wilson
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Re: ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups
Salut,
Pas évident sans avoir la voiture sous la main et faire différents tests simples.
Tu as peut être un pb de faisceau électrique aux endroits suivants :
=> Prise Connecteur et faisceau vanne de ralenti,
=> Prise Connecteur et faisceau sonde de température d'eau,
=> Prise connecteur et faisceau capteur PMH.
Peut être que ton faisceau de bougies est HS (voire aussi câble bobine à tête d'allumeur).
Vérifie ta dump-valve (percée ?) et le pressostat de pression de turbo,
Pas de fuite sur les petites durites et le circuit de suralimentation ?
Cosses de batteries bien serrées ?
As-tu fais des réparations sur ta voiture dernièrement ; si oui, sur quoi es-tu intervenu ?
@+
Pas évident sans avoir la voiture sous la main et faire différents tests simples.
Tu as peut être un pb de faisceau électrique aux endroits suivants :
=> Prise Connecteur et faisceau vanne de ralenti,
=> Prise Connecteur et faisceau sonde de température d'eau,
=> Prise connecteur et faisceau capteur PMH.
Peut être que ton faisceau de bougies est HS (voire aussi câble bobine à tête d'allumeur).
Vérifie ta dump-valve (percée ?) et le pressostat de pression de turbo,
Pas de fuite sur les petites durites et le circuit de suralimentation ?
Cosses de batteries bien serrées ?
As-tu fais des réparations sur ta voiture dernièrement ; si oui, sur quoi es-tu intervenu ?
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Re: ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups
Bonjour !
Voir déjà les contact et l' état du relais circuit injecteurs et celui de la pompe ?
Etat filtre à essence et nettoyage boîtier papillon ??
Sinon voir la pompe de gavage et le régulateur de pression ???
Voir déjà les contact et l' état du relais circuit injecteurs et celui de la pompe ?
Etat filtre à essence et nettoyage boîtier papillon ??
Sinon voir la pompe de gavage et le régulateur de pression ???
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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