ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups

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Kobijm
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ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups

Bonjour à tous,

pour le ralenti, tres chiant à chaque démarrage à froid, monte haut et redescend tes bas puis doucement se stabilise;
j 'ai changé la valve Bosch (même 2x), vérifié la sonde température (gauche sur pompe).

De même, mon accélération n'est pas linéaire entre 1500 et en 3000 tr mn,
il y a des trous ou a coups , obliger de lisser sur l'accélérateur pour les sentir le moins possible ou de rétrograder car à forte charge ok (env 2800-3000 =>limiteur)
vérif bougies, boitier allumage + rotor neuf => pas mieux


J'espère quand même de faire l'aller retour à Dieppe ce WE
gta v6 turbo Jaune de 87
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Wilson
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Re: ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups

Salut,
Pas évident sans avoir la voiture sous la main et faire différents tests simples.
Tu as peut être un pb de faisceau électrique aux endroits suivants :
=> Prise Connecteur et faisceau vanne de ralenti,
=> Prise Connecteur et faisceau sonde de température d'eau,
=> Prise connecteur et faisceau capteur PMH.
Peut être que ton faisceau de bougies est HS (voire aussi câble bobine à tête d'allumeur).
Vérifie ta dump-valve (percée ?) et le pressostat de pression de turbo,
Pas de fuite sur les petites durites et le circuit de suralimentation ?
Cosses de batteries bien serrées ?
As-tu fais des réparations sur ta voiture dernièrement ; si oui, sur quoi es-tu intervenu ?
@+
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John Luke
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Re: ralenti à froid instable et montée en régime avec des à-coups

Bonjour !

Voir déjà les contact et l' état du relais circuit injecteurs et celui de la pompe ?
Etat filtre à essence et nettoyage boîtier papillon ??

Sinon voir la pompe de gavage et le régulateur de pression ???
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
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