Référence de la pompe à essence de gavage sur D501

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Gorde7625
Pilote
Pilote
Messages : 18
Enregistré le : 21-août-2022 09:57
Localisation : (76) Rouen

Référence de la pompe à essence de gavage sur D501

Bonjour à tous,
Ma pompe à essence (celle à l'arrière) fait un bruit bizarre, voir (je pense) est à l'origine de coupures moteurs aléatoires durant quelques secondes. Elle cale puis redémarre 30 s apres. Je souhaite donc changer cette pompe (+ les deux filtres). Si toujours pareil je changerai celle à l'avant en sortie de réservoir. Si toujours pareil, je chercherai ailleurs. A noter que le voyant service orange qui signale un probleme d'injection s'allume de manière aléatoire, mais sans forcément provoquer la coupure du moteur.
Pour la pompe à essence, celle d'origine est une bosch 0580 464 027. En farfouillant sur le net je l'ai trouvé, elle est indiqué pour R25 V6 turbo, safrane 2,2i, ... En continuant de farfouiller, j'ai vu que sur le site ils préconisaient la 0580 464 044 pour Alpine GTA 200 ch. Du coup je ne sais plus laquelle je dois commander. Je n'ai pas trop réussi à trouver de détails techniques, juste que la 0580464027 donne 3 bars, mais rien pour la 058046044. Vos avis sont les bienvenus !
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »