Oui une 944 ou 924 pour moins de 30000€ et encore pour certaines 944 le prix est au dessus
Pour les 911 on est bien au dessus

Merci John à force de chercher j'ai trouvé hierJohn Luke a écrit : ↑27-juin-2025 11:04 Boniour !
Certes Jps ta remarque m' a fait tilt .
On finit par se mélanger les pinceaux à force de blablater sur ce post !![]()
Berde de berde, rectificatif de ma part car j' ai donné des infos pour une GTA V6 Turbo concernant la sonde !![]()
Pour les sondes de LDR d’ A610, voir donc sur la page 11.021 du P.R.1132.
Sur la tubulure la sonde pour injection est la N° 16 située entre une vis de purge à droite et les 2 autres sondes
N° 14 et N°15 d’ alerte température d’ eau et d' indication de température au mano tableau de bord situées à gauche.
I' m sorry pour les infos que j' ai données concernant la sonde d' injection qui elle est située sur la pompte à eau
de la GTA V6 Turbo !![]()

bah non, fait pas ca, j'ai une belle GTA qui marche bien, après les vacances je lui pose son chauffage et on pourra faire échange

Malheureusement il sera encore inaccessibleFafalastuce a écrit : ↑03-juil.-2025 20:39bah non, fait pas ca, j'ai une belle GTA qui marche bien, après les vacances je lui pose son chauffage et on pourra faire échange
cette auto a toujours été mon rêve, qui m'est inaccessible

oui c'est bien merci mais c'etait quoi?Philippe Phifi a écrit : ↑20-oct.-2025 16:29 Le problème et enfin réglé elle tourne comme au premier jour
Je remercie ceux qui mon donné des pistes mais le problème venait d'ailleurs
Je vais enfin pouvoir rouler