Bonjour a tous,
ma chaine de mon alpine GTA de 1990 ne fonctionne plus.
Après un envoi chez VP Electronic, le verdict est tombé : chaine irréparable car un composant est introuvable...
Je me suis mis en quête d'une nouvelle chaine de la même génération sur le "con boin".
j'ai trouvé une petite soeur provenant d'une Renault 25 TXI qui, aux dires de son ancien propriétaire fonctionnait lors de son démontage.
Mais le monsieur n'avait pas le code.
il y a un numéro de série gravé sur le côté : RN882FA9047661.
il y a t-il possibilité de récupérer le code à 4 chiffres,
Vous remerciant pour vos retours.
bonne soirée au groupe
Chaine Hifi
-
Mikael
- Pilote

-
Oliv’MM047
- Pilote novice

Re: Chaine Hifi
Hello,
Je te fais suivre ce contact. Très sympa et connaissant bien cette mini chaîne.
Il m’a posé le Bluetooth en même temps que la révision.
Olivier

Je te fais suivre ce contact. Très sympa et connaissant bien cette mini chaîne.
Il m’a posé le Bluetooth en même temps que la révision.
Olivier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivier, Alpine GTA V6 Turbo Mille Miles nº047.
-
Cubitus
- Pilote débutant

Re: Chaine Hifi
Bonjour,
Ma chaîne (phase 1) a également décidé de se mettre en grève sur ma GTA de 1988. Je l'ai envoyé chez Jean Luc Ritter (Radio Rétro sensation) et le verdict est similaire à celui de Mikael:
- une partie de la chaîne fonctionne parfaitement (la partie inférieure avec le lecteur K7),
- en revanche l'afficheur (partie supérieure) ne communique plus avec l'autre partie. Un bus serait HS. Malheureusement, il n'en a plus et n'en trouve plus. L'afficheur de phase 2 n'est pas compatible. Aussi si l'un d'entre vous en a un en état à me vendre, je suis preneur.
Merci.
Ma chaîne (phase 1) a également décidé de se mettre en grève sur ma GTA de 1988. Je l'ai envoyé chez Jean Luc Ritter (Radio Rétro sensation) et le verdict est similaire à celui de Mikael:
- une partie de la chaîne fonctionne parfaitement (la partie inférieure avec le lecteur K7),
- en revanche l'afficheur (partie supérieure) ne communique plus avec l'autre partie. Un bus serait HS. Malheureusement, il n'en a plus et n'en trouve plus. L'afficheur de phase 2 n'est pas compatible. Aussi si l'un d'entre vous en a un en état à me vendre, je suis preneur.
Merci.
Alpine A310 2700VA 1984 rouge Tolède 723 int beige
V6 Turbo D501 12/1988 rouge 075 int cuir noir
V6 Turbo D501 12/1988 rouge 075 int cuir noir