Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo

Modérateur : FARModérateurs Alpine

par Garrett860
Salut,
quelqu'un saurait-il ou trouver un mécanisme de lève-vitre gauche (le moteur est bon) ou une solution pour réparer ???
"L'espèce" de vis sans fin qui coulisse dans sa gaine est abimée à un endroit et donc, ça bloque la remontée à cet endroit...c'est pour une V6 Turbo de 1986.
Merci à tous.
par Alph
:?: Salut,

Même chose pour moi le mécanisme coté gauche prend du jeu quand je l'ouvre il sort du guide et produit un claquement dans les bosses après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé on me propose un mécanisme de R25 ou bien un de R21 mais bof

cordialement
par Garrett860
Oui, mais est-ce que quelqu'un a déjà monté un mécanisme d'un autre véhicule qui correspond pour une GTA V6 Turbo ???
Merci de votre aide !...
par Mario59
Salut à tous,

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai acheté un mécanisme de R25
et monsieur Beaudelle, mon mécanos, avec les 2 mécanismes
en a fait un qui marche, sinon cela fait 6 mois que l'on attend
celui que l'on a commandé à Dieppe, ainsi que des boutons de
lève-vitres, une fermeture de boîte à gand, un soufflet de
levier de vitesse, la console entre les 2 sièges.
Toutes les pièces ne sont pas pour moi, ma LeMans est pour
l'instant toute nikelle.

Amitié, Mario
par GTAV6Turbo
salut pour ta fermeture va sur mon blogue il y a une equivalence par ce que a Dieppe je suis pas sur qu il aurons la pièce.
J ai fait un teste pour des plaquettes dans les 100 euros environs.
j ai pris des 205 GTI arrière 35 euros même ref mais pas même prix.

Alpinement olivier
par Garrett860
Salut, merci Olivier pour l'info, mais, après avoir parcouru ton blog, je n'ai rien trouvé conçernant une correspondance pour un mécanisme de lève-vitre électrique...
par GTAV6Turbo
salut oui il n y est pas encore mon frangin fait les correspondances mais vu le nombre de page c est du costaud.
sinon tu as la solution des mécanisme r21 et r25 avec les deux tu fais celui de la GTA.
fait une recherche sur le FAR je crois que c est expliqué.
a+olivier
par Thierry
Problème il me semble qui à fait l'objet d'une modif dans le manuel
d'entretien et réparation.
Je ne l'ai pas sous la main mais il y a une solution usine pour ça.
par Kamikaze
salut garret :wink:

désolé pour toi mais je viens de parcourir le pr 1132 puis le pr 698 et les lève-vitre son spécifique au gta y a plus que le système D :wink:

a+k :lol:
par Garrett860
Bon ben......merci quand même !...
A plus.
par Geromin
bonjour , meme probleme sur mon europa cup , je suis alle a la casse , j ai recupere sur une 21, uniquement le cable en spirale 'il suffit de faire fonctioner le moteur une foi devisse la fixation sur la vitre (2 vis si mes souvenir sont exact) , celui-ci sort tout seul du moteur.il faut ensuite devisser la platine ou se fixe la vitre et revisser a sa place celle de la gta , la monter au loctite fort , remboiter le cable dons la gaine de l alpine.Ce montage fonctionne depuis plus plusieurs mois sans problemes. Je suis a la recherche d 'une pendule pour ma gta de 85 , quelqu'un en connaitrai t'il l origine .merci
par Garrett860
Oui, exact, après démontage d'un cable en spirale sur une R21, remontage de celui-ci en lieu et place sur ma GTA, fonctionnement comme à l'origine.
par Inconnu01
...
Modifié en dernier par Inconnu01 le 08-déc.-2009 12:20, modifié 1 fois.
par Alph
salut,

je me suis renseigné, chez NG SPORT réfection du mécanisme 150euros