Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule

Modérateur : FARModérateurs

par Mail0183
bien évidemment que c'est la voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Mail0183
et bien bravo aux filles :cup: :cup: :cup:
par V6-Prod76
2017-10-20_07.59.00.jpg

Sortie du club alpine dieppe avec océane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Le Guen AP
Retrouvailles entre Jean Pierre et moi, grâce au Spider , et à Sebastien son nouveau propriétaire.

C'était bien avant la période "Spider" Jean PIerre, Elizabeth et moi faisions partie du club NTTO.
Normandie Tout terrain Organisation. Rencontre avec Jean Pierre plus de 25 ans plus tard.

On connais ensuite la carrière de Jean Pierre.

Le spider de Jean-Pierre n'a pas fini de faire parler.
Mi Novembre, j'avais décidé de proposer un repas à Dieppe avec toute l'équipe de mes amis: Jean Pierre, Sebastien , Christel, et quelques autres amis dont Alain Serpaggi, Philippe Levacher, Philippe Desseaux, Pascal Andrieu, avec aussi l'épouse de Jean Pierre et ma compagne Elizabeth.
Un moment très sympathique plein de souvenirs de 4X4 avec Jean PIerre, le fameux rallye "Paris Dieppe", des échanges techniques entre Alain et Jean-Pierre, sebastien Philippe et pascal un moment très fort, que tout le monde voudrait ré-éditer. AP. Le Guen
(Désolé pour la qualité médiocre des photos elles ont été "vite faites" mais , elles ont le mérite d'exister.) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
V6-Prod76 a écrit :Bonjour
Spider bientôt fin prêt pour la spider rancontre.
:wink:

j’espère bien , mais il faudra que tu me dises quel itinéraire tu vas suivre pour voir comment nous pouvons nous regrouper
avec les parisiens :wink: :wink: :wink: