Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule

Modérateur : FARModérateurs

par Mail0183
un miniateux recherche si Savin -Calberson aurait utilisé un Saviem pour transporter les Alpines en 1968 ou 1969
perso j'ai ces photos de la présentation de la A220 en 1968 devant les camions de l'entreprise mais pas les voitures sur un transporteur
merci d'avance pour votre aide éventuelle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PassionAlpine
bonsoir :wink:
belles photos d époque, qui nous touchent beaucoup...Plus d un demi siècle aujourdhui , merci de nous les faire partager .. .Les SAVIEM Savin du Mans .il y a L A220 , et d autres autos emblematiques ,une R4 F, une DS 21 dans son epoque magnifique, et au loin???un coupé FIAT , qque chose comme cela :?: si des farnautes plus avisés que moi savent ....Merci :wink:
par Manfred
Ove a écrit :https://dic.academic.ru/pictures/dewiki/70/Fiat-124-Sport-Coupe_Mk3_Front-view.JPG

Non, je ne crois pas.
C'est plutôt ça :

unnamed.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Manfred
Pas possible, l'Opel manta n'est apparu qu'en 1970.
par StephGT4
Et une Triumph Dolomite est ce possible ??
par Manfred
Dolomite et 130 coupé, anachronique s.
Je maintiens Fiat Dino coupé 2000.
Photo avec logo sur la calandre :

fiat-dino-coupe-v6-2000-8.jpg
par PassionAlpine
bonjour à tous

merci de vos réponses, je penche visiblement aussi pour la FIAT :!:

bon dimanche
par GVallerian
A la droite de jean Redele on peut voir Gilbert Harivel, le chef mécanicien du service course...
Il vient de sortir de l hôpital et ne vas pas bien.
Nous lui adressons toutes nos pensées !
par Mail0183
merci , Gilles , pour l'information ,je vais lui passer un petit mail :wink: :wink: :wink:
par Tupapa'u
GVallerian a écrit :A la droite de jean Redele on peut voir Gilbert Harivel, le chef mécanicien du service course...
Il vient de sortir de l hôpital et ne vas pas bien.
Nous lui adressons toutes nos pensées !

+ 1, pour le "juteux", des pensées aussi ...
par T Falsetti
:hello:

+ 1 pour le prompt rétablissement et remerciements pour ses partages d'infos :sleep: