Le Mans 1969... qui connait ce logo ?




Coco a écrit :Sauf erreur c'est HELLA!!![]()
![]()

En même temps, Hélla et Cibié sur la même auto, ce serait bizarre non??T Falsetti a écrit :Coco a écrit :Sauf erreur c'est HELLA!!![]()
![]()
![]()
Intéressant, je vais suivre cette piste








Alors! tu craches le morceau Manfred?Manfred a écrit :moi je sais !!! moi je sais !!! j'ai un film en hd, on voit trés bien ce que c'est !!!
![]()



Manfred a écrit :je ne dirais rien !!!




