Epave Buffalo immatriculée

Forum dédié aux Alpine Proto et Formule
Forum dedicated to Alpine Proto and Formule
Avatar du membre
Marcus04
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1189
Enregistré le : 07-mars-2012 07:52
Localisation : (04)THOARD

Epave Buffalo immatriculée

Message

bonjour,
je suis a la recherche d'une épave de buggy buffalo immatriculée.
je sais que c'est pas une Alpine mais même base et même style de conception
merci de votre coup de main
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4607
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Re: Epave Buffalo immatriculée

Message

salut marcus
Demande au modérateur général "El modo", le sieur Falsetti
Il as peut-être des pistes
Avatar du membre
Marcus04
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1189
Enregistré le : 07-mars-2012 07:52
Localisation : (04)THOARD

Re: Epave Buffalo immatriculée

Message

salut, déjà fait, mais rien sous le coude, j'ai une piste pour les éléments polyester mais il me manque le sésame officiel,
merci
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines

Retourner vers « Alpine Proto, Formule Alpine »