celle là je la connais bien , c'est le châssis 1726 , même qu'elle est équipée du T58 01 I au Mans 1969
alors qu'elle a eu son heure de gloire avec le moteur T58 02 C aux essais du Mans 1967
voila le moteur de ces essais et le moteur actuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour ce partage , de très belles images . Comme Robert58 j'aime ces protos au delà du raisonnable
Je pourrais faire un c....e ne fut ce que pour m'y assoire , pourtant je ne suis pas le plus mal lotis.
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
chère André pour m'être glissé dans une voiture similaire , je me suis demandé comment le grand Jabouille avait pu faire
c'est une voiture pour jokeys
j'avais les genoux dans le tableau de bord , j'aurais à peine pu le conduire , alors piloter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.