Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.

Modérateur : FARModérateurs

par Brindazur
#392418
Bonjour à tous.
Je suis pas un "alpiniste" , malheureusement!!! :( mais j'ai de très bons souvenirs pour avoir copiloté quelques rallyes dans le baquet de droite d'une 1600 S dont le Monte Carlo 1977 .



Image

Je suis dans les alfa (personne n'est parfait :D ) GTV6 et particulièrement un coupé bertone 2000 gtv de 1973 coursifié.



Image

J'ai vu il y a quelques temps, dans un sujet, des photos sur le calage de la distri avec des comparateurs : 1 pour le PMH et 2, un sur la soupape d'admission et l'autre sur la soupape d'échappement. Malheureusement je n'ai pas sauvegardé...

Je ne trouve pas dans la section recherche. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne je l'en remercie par avance.
Avatar du membre
par T Falsetti
#392428
:hello: :hello:

Ici on aime les Alpine et Transalpine :bienvenue

Pour répondre à ta question :

rech.JPG


Bonne recherche :drink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Brindazur
#392438
Merci 1600S. Intéressant aussi le sujet pour déterminer le PMH sur la poulie. Ce que je cherche c'est la méthode pour déterminer exactement le moment où la soupape commence à s'ouvrir compte tenu du jeu et de la rampe de silence. Les photos que j'avais vu montraient les comparateurs positionnés sur une soupape ADM et en face sur ECH. et un autre dans le puits de bougie.
Bon courage pour la fin de ta restauration.
Avatar du membre
par H Valette
#392448
Bonjour Brindazur,
Et bienvenue sur le FAR, :wink:

Le mieux est sans doute de poser la question dans la bonne rubrique, A110 sans doute.
Tu y obtiendras probablement plus de réponses que dans cette rubrique, réservée aux questions liées à l'utilisation du FAR.

A bientôt :wink: