Visionner photos

Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.
Répondre
Avatar du membre
Dide48
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 80
Enregistré le : 10-nov.-2007 14:56
Localisation : (48) Prevenchères

Visionner photos

Salut
j'ai posté dans Alpine apart un repotage intitulé promenade en Lozère Ardèche avec texte et photos
pour les photos j'ai repris l'explication qui avait été faite sur le FAR imageshack.us et j'ai appliqué la methode
je m'apercois que le visionnage n'est pas térrible car à chaque photo il faut aller sur le site imageshack pour les voir sur un format biza
Passion Alpine
Avatar du membre
Dide48
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 80
Enregistré le : 10-nov.-2007 14:56
Localisation : (48) Prevenchères

Re: Visionner photos

[quote="Dide48"]Salut
j'ai posté dans Alpine apart un repotage intitulé promenade en Lozère Ardèche avec texte et photos
pour les photos j'ai repris l'explication qui avait été faite sur le FAR imageshack.us et j'ai appliqué la methode
je m'apercois que le visionnage n'est pas térrible car à chaque photo il faut aller sur le site imageshack pour les voir sur un format biza


erreur de manip je reprend le message vraiment désolé
j'ai posté dans Alpine a part un reportage intitulé "promenade en Lozère Ardèche avec texte et photos
pour les photos j'ai repris l'explication qui avait été faite sur le Far imageshack.us et j'ai appliqué la méthode decrite
je m'apercois que le visionnage n'est pas terrible car à chaque photo il faut aller sur le site imageshack pour les voir sur un format bizarre
quelqu'un peut il remedier a cela afin de rendre le reportage enfin lisible et agréable et surtout m'expliquer comment faire afin que lors d'un prochain envoi je ne fasse pas la meme erreur
malgres cela j'espère que ce repotage plaira a quelques uns d'entre vous
désolé pour ce loupet et a bientot j'espère
A + dide48 :drive:
Passion Alpine
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Visionner photos

Bonjour,

Je ne suis pas utilisateur de Imageshack (d'autres pourront peut-être t'aider) mais je trouve que sur ton reportage, les photos sont tout à fait correctes.
As-tu trouvé l'astuce ?

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Dide48
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 80
Enregistré le : 10-nov.-2007 14:56
Localisation : (48) Prevenchères

Re: Visionner photos

salut

oui la solution est venu de DoCh qui m'a donné la solution
dans imageshack.us au lieu de clicker dans lien direct il faut clicker sur code forum et copier et ca marche

voila c'etait simple mais il fallait le savoir

A + Dide48 :drive:
Passion Alpine
Répondre

Retourner vers « FARQuestions »