Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.

Modérateur : FARModérateurs

par Fussio
Mon espace perso est bien programmé et pourtant je ne reçois pas de notification par mail ni de fenêtre pop up quand je reçois un message privé.
par H Valette
Bonsoir,

Je craignais qu'en ce mois des voeux pour la nouvelle année, et de fréquentatin record, le FAR, installé sur un espace free.fr gratuit, n'ait dépassé le quota des mails qu'il peut envoyer chaque mois. C'est bien possible
Mais en parallèle, une petite panne d'un serveur mail de free, dédié aux sites Internet.
Patience donc.

A bientôt
par Gérard Sacco
Salut Hervé
Ben moi , comme l'Ami Fussio...
Je ne reçois pratiquement jamais de messages m'indiquant qu'il y a une réponse dans le post ou je suis intervenu et souvent dans les MP.
Et puis de temps à autres j'en reçois un :thinking: :thinking:
Les voies de l’informatique sont impénétrables...
Salutations
GG
par H Valette
Bonsoir à tous,

Eh bien sur ce point, une des raisons probables est le dépassement régulier du nombre maximun de mails emissible par le FAR depuis son hébergement Free.fr chaque mois (limite Free.fr non modifiable)... Un peu victime de son succès.
Soyez raisonables et ne sélectionnez par cette option que les posts qui vous intéressent actuellement.

A bientôt :wink:
par Fussio
Bonjour Hervé
Je suis raisonnable, je ne suis abonné a aucun post.

Je viens de recevoir deux message privé, et je ne reçois pas de notification par mail, il faut penser à jeter un oeil sur la ligne "message privé"

Pa possible de de donner priorité aux notifications des messages privés en priorité ?

Merci
par T Falsetti
Fussio a écrit :Bonjour Hervé
Je suis raisonnable, je ne suis abonné a aucun post.

Je viens de recevoir deux message privé, et je ne reçois pas de notification par mail, il faut penser à jeter un oeil sur la ligne "message privé"

Pa possible de de donner priorité aux notifications des messages privés en priorité ?

Merci

Salut Claude :wink:

dans tes "MP" tu peux valider l'option message en POPUP... des que tu auras un "MP" tu auras l'apparition d'une petite fenêtre t'avertissant de sa présence :wink:

-MP
-Préférence du forum
-M’avertir des nouveaux messages privés : Oui Non
-Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés : Oui Non
par Fussio
Bonjour Thierry
Je viens de regarder mes deux lignes: MP et popup sont bien cochées "oui"

A bientôt

claude