Recensement des voitures des membres

Pour exposer vos questions d'utilisation du FAR
To indicate the difficulties you have to use the FAR.
Répondre
Avatar du membre
Spd221
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 121
Enregistré le : 12-août-2005 00:56
Localisation : (France)

Recensement des voitures des membres

existe t il sur ce site un recensement des voitures des membres avec la photo envoyee je vous ai envoye une photo et ne la trouve pas
A610
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5833
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonjour,

Un recensement systèmatique, Non il n'en existe pas... :wink:
Nous conseillons juste aux FARNautes de préciser dans leur signature la ou les autos qu'ils possèdent. :wink:
Tous ne le font pas :!:

On pourrait aussi, ajouter dans le profil, 1 ou 2 champ type 'votre auto' avec saisie obligatoire... Une bonne idée :!: Je vais y penser :roll:

J'ai aussi reçu des photos des membres... J'en ai quelques unes sous le coude, je les publierais prochainement.

A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Invité

Salut, je suis le petit nouveau de service, il en faut bien un pour jouer le rôle du béotien!

J'ai du louper quelque chose au moment de l'inscription, et je n'ai pas saisi que "signature" voulait dire présentation des autos possédées....

Comment faire maintenant?

Je ne suis pas un maniaque de cette bécane-là et pas du tout habitué aux forums,mai qu'est-ce que la passion ne ferait pas faire??

Je vais essayer de repasser par la case départ et enregistrer mes autos; en attendant, je peux vous les présenter ici :
J'ai depuis 1972 (eh oui, c'est pas la prime jeunesse mon bon monsieur), un buggy BUFFALO avec une mécanique (et le reste: Instruments, faisceaux, trains...) que j'avais prélevée sur une R8G qui avait fait une casquette: C'est très sympa comme auto et ça roule plutôt bien avec une maniabilité ahurissante dans le serré (attention quand même au train avant qui est hyper-léger et qui doit être bien en appui)

Depuis 1980 une superbe R8G de 1970 encore en peinture d'origine -ça devient rare- tout d'origine sauf ses quatre GOTTI monobloc (mais rassurez-vous, j'ai à l'abri les jantes tôles du bon modèle) Inutile de dire que cette auto a bercé mes rêves de 20 ans, quand je roulais encore en 2CV d'occase... On ne s'en lasse pas.

Depuis 1981 une berlinette 1300 VA "olympique" de 1969 - la même que sur le dernier MILLE MILES, mais avec l'intéreur rouge, tout d'origine, c'est plus chicos, les bons lettrages et logo de capot et les OSCAR avec les caches métalliques noirs. Les plus puristes lui reprocheraient sans doute ses ailes arrière légèrement gonflées et ses roues GOTTI bi-métal, mais moi j'aime bien.... Ausi belle à regarder qu'enthousiasmante à piloter. Qand je l'ai achetée (25.000 francs de l'époque), elle avait besoin d'un bon coup de jeune mais n'avait pratiquement jamais couru et j'ai failli faire l'erreur de la repeindre en bleu (Si je savais intégrer un smiley, je mettrais bien là celui qui lève les yeux au ciel ). L'intérieur rouge aurait fait "tâche" et j'ai -heureusement- changé d'avis et conservé le blanc et bandes rouges.

Et depuis l'an dernier un spider SV jaune/gris de 1997. C'est le buggy du 21° siècle! Ca a un look d'enfer mais on reste un peu sur sa faim compte tenu du poids et de la puissance limitée; m'enfin, on va quand même pas cracher dans la soupe! Pas la peine de venir me voir, je n'ai pas encore envie de le jeter: Simplement "qui aime bien châtie bien".

Et si quelqu'un connait une barquette à mécanique RENAULT, complète de préférence mais surtout immatriculée, ça peut m'intéresser.
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5833
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonsoir, :wink:
et Bienvenue sur le FAR :wink:

Une présentation de passion comme on le aime ici !
Encore un vrai passionné !

Après avoir lu ton long message, je pense qu'il ne te reste plus qu' à t'enregistrer sur le FAR pour rejoindre plein d'autres passionnés !

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
PiJu 12
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 24-nov.-2005 20:06
Localisation : (12) Belmont

Merci de ton mot d'accueil, monsieur mon Bon Maître du Web. Seulement j'avais cru déjà m'être inscrit puique j'ai bien mon n° d'inscription ,mais apparemment je suis toujours considéré comme "invité": Comment mettre la liste de ses autos en guise de signature?

A propos, j'ai oublié: Je roule au quotidien avec une Clio RS, mais resiglée "ALPINE" (elle est bien née à Dieppe?) et avec deux petites bandes blanches sur le becquet AR, juste pour le fun.
Je vais esayer d'aller de nouveau sur l'inscription et essayer de me débrouiller.
PiJu 12
1300 VA "olympique" 1969
R8 G 1970
Buggy BUFFALO 1300 G 1972
SPIDER SV 1997
CLIO RS 2001
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5833
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Salut Piju 12,

Te voila logué maintenant :wink:
Pour éditer ta signature, il suffit de cliquer en haut à gauche sur [url=http://forum.alpinerenault..com/profile.php?mode=editprofile]Profil[/url].

Les Clio RS étaient bien faites à Dieppe.
J'ai moi aussi une Clio, une [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=4029&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]RS Team Orange sanguine[/url], becquet, lame et surtout chassis sport, et sans les bandes blanches :wink:

A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
GaazAsso
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 820
Enregistré le : 03-août-2005 10:22
Localisation : (76) Dieppe

Avec ce que j'ai mis, on va me prendre pour un émir...
Au 1/16ème qu'elles sont mes voitures !
Propriétaire de 88 Alpine A.110 au 1/16ème, dans toutes les teintes du catalogue, les teintes hors série connues à ce jour, versions Gendarmerie, compétition et autres (et à terme 94 - 5 en projet),

Passionné mais il y en a que cela emm... alors ... bye !...
Avatar du membre
JMF
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 503
Enregistré le : 02-janv.-2005 19:51
Localisation : (78) Septeuil

Salut PiJu 12 ! ,
bienvenue parmi nous, :wink:
quelle présentation !, je suis né dans l'Aveyron
ça fait plaisir de lire un pays.
j'ai tourné sur le circuit de Belmont (en kart)
quel circuit !


cdlt.
ex proprietare d'une: A310 V6 81 n°47935 Marron foncé irisé 125
Que ta vision soit à chaque instant nouvelle, le sage est celui qui s'étonne de tout.
André GIDE
Avatar du membre
PiJu 12
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 24-nov.-2005 20:06
Localisation : (12) Belmont

Merci JMF,
Le "pays" te salue bien!
Le circuit de karting de Belmont, je le connais d'autant mieux que c'est moi, avec un ccpain archi (ou l'inverse), qui l'ai dessiné lors d'une nuit blanche passée à rêver à ce qu'il pourait être, et on l'a réalisé!
Mais, après quelques années où j'ai passé tous mes week-end, vacances etc... à me démener (avec quelques autres quand même) pour arriver au bout du projet, avec l'organisation d'un challenge ALAZARD et un championnat de France N3 à la clé, j'ai fait une overdose et je dois avouer que je n'ai plus plaisir à y aller, bien qu'il soit à 500 m de chez moi, mais je me console très volontiers avec mes anciennes qui me donnent beaucoup de satisfactions. L'organisation, c'est pas vraiment mon truc, et je l'ai fait par obligation, pas par passion, ceci expliquant celà.
J'ai dans un coin un châssis de N3 qui dort, et qui sera bientôt de collection!
Comme on retourne toujours à ses premières amours, je reviendrai peut-être au karting à 80 balais, qui sait??
Cordialement,
PiJu 12
1300 VA "olympique" 1969
R8 G 1970
Buggy BUFFALO 1300 G 1972
SPIDER SV 1997
CLIO RS 2001
Répondre

Retourner vers « FARQuestions »