Un vrai toit !

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Cperso
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 31-oct.-2004 20:16
Localisation : (21) Dijon
Contact :

Re: Un vrai toit !

Oui c'est un hard top de chez Willemin en Suisse, comme le rouge et le jaune que j'ai mis plus haut...
C'est le seul spider en France à ma connaissance équipé de ce hard top..
Ex GTA Turbo "suisse" '87, bleu irisé 048

Spider PB bleu 04/99 -n° 753
Mazda MX 5 black&White Nc 160 03/07
Avatar du membre
Spider_Olivier
Pilote
Pilote
Messages : 1
Enregistré le : 05-juil.-2021 17:22
Localisation : Allegmange (Andernach)

Re: Un vrai toit !

Je m'appelle Olivier d'Alvarez et je ne parle qu'un peu français. Je m'excuse donc pour les éventuelles erreurs. J'ai vu par hasard les photos du Hard Top du créateur Hervé Valette. Incroyablement beau! Les formes ont été adoptées avec succès et l'apparence générale du véhicule a été améliorée. C'est comme ça que j'ai toujours voulu mon Spider, comme le montrent les photos. Le toit est-il et restera-t-il une production unique ou existe-t-il une option pour les petites séries ?

Meilleures salutations
Olivier d'Alvarez
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3010
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: Un vrai toit !

Spider_Olivier a écrit : 06-juil.-2021 12:37 Je m'appelle Olivier d'Alvarez et je ne parle qu'un peu français. Je m'excuse donc pour les éventuelles erreurs. J'ai vu par hasard les photos du Hard Top du créateur Hervé Valette. Incroyablement beau! Les formes ont été adoptées avec succès et l'apparence générale du véhicule a été améliorée. C'est comme ça que j'ai toujours voulu mon Spider, comme le montrent les photos. Le toit est-il et restera-t-il une production unique ou existe-t-il une option pour les petites séries ?

Meilleures salutations
Olivier d'Alvarez
bonjour Olivier , il faut que tu viennes poser la question sur le forum des spider ,
http://spider-renault.fr/
ne soit pas étonné d'y retrouver mon pseudo je possède un PB rouge :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »