Duplicata Plaque constructeur plaque ovale

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Gsx_web
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 04-juil.-2006 12:01
Localisation : 62

Duplicata Plaque constructeur plaque ovale

Bonjour à tous

Renault étant incapable de faire … ou ne voulant pas trop se prendre la tête par chez moi ... alpine ne voulant pas... on est pas renautl sport ... je cherche quelqu’un capable de me produire une nouvelle plaque constructeur pour ma RS qui lors de son passage en Belgique s’est vue supprimer sa plaque d’origine pour poser une plaque Renault Belgique avec le numéro de réception N° PVA qui était alors obligatoire à l’époque dans ce pays …

L’ancien propriétaire ayant du restituer à Renault en Belgique la plaque d’origine pour se voir remettre la plaque Renault SA Belgique … je souhaiterais la remettre en configuration d’origine … et donc lui reposer une plaque Renault Sport .


Petite précision j’ai sous la main le vectoriel du logo Renault Sport en haut des plaques si cela peux faire avancer et gagner du temps et donc de l’argent …

Quelqu'un connait il quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait faire cela ... une adresse ...

PS j’ai bien entendu tous les justificatifs liés à la légitimité de ma demande … (Carte grise … historique allemand puis Belgique puis France … )
Avatar du membre
Denis21
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 443
Enregistré le : 11-oct.-2016 19:52
Localisation : (69) Lyon

Re: Duplicata Plaque constructeur plaque ovale

Bonsoir

Gipa35
Ardennes plaques
FABRiK ( si il existe toujours )
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3659
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Duplicata Plaque constructeur plaque ovale

https://ardennes-plaques.fr
contact@ardennes-plaques.fr
................................................................................................................................
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1229
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Contact :

Re: Duplicata Plaque constructeur plaque ovale

Je confirme la légitimité, puisque c'était la mienne ;)
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »