Spider

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

Spider

bonjour a tous
je tombe amoureux des spider depuis quelques temps , mais je reconnais ne rien y connaitre
j en connais un qui vas être a vendre normalement début 2008 , mon soucis est le prix , je le trouve trop chère selon le souhait du vendeur
il est bleu sans pare brise , et 14000 km réel , 1er main et en super état comme neuf , pot cup ,
moi je trouve que c est justement le plus beau et certainement un des plus rare , couleur et sans pare brise ( qu en pensez vous )
pour le prix , 35000 euros et selon le vendeur ( un type bien ) il est sur de le vendre ce prix la , moi je pense que c est vraiment au dessus du marché actuel
mon soucis c est qu il me plait de + en + et en le voulant bleu sans pb ( si je peut m en acheter un ) , j ai peur de ne pas en retrouver un comme cela
alors j ai besoin de vos conseils et commentaires
un grand merci par avance
Avatar du membre
Cperso
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 31-oct.-2004 20:16
Localisation : (21) Dijon
Contact :

Bonjour,
le spider est une super voiture.
Le saute vent est plus rare, 400 exemplaires sur les 1640 spiders produits. Le bleu est moins courant que le jaune qui est la couleur la plus répandue en SV.
Par contre, ton vendeur à 35 000 euros, il rêve un peu, et s'il trouve un acheteur à ce prix, qu'il le vende de suite.
Actuellement, un spider même SV on en trouve en moyenne dans les 25/27 000 euros.
Quelques SV jaunes sont actuellement en vente en ce moment, hélas pas de bleu...
Personnellement, je voulais un spider PB, peut importe la couleur, avec une préférence pour le bleu, j'ai trouvé un bleu, mais si j'avais trouvé un jaune rouge ou gris cela aurait été pareil, quelle plaisir de rouler dans une telle auto....
A ta dispo pour tout renseignements,
Christophe
Ex GTA Turbo "suisse" '87, bleu irisé 048

Spider PB bleu 04/99 -n° 753
Mazda MX 5 black&White Nc 160 03/07
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

cperso
merci pour ta réponse
par contre j aimerai bien avoir l avis d autres personne aussi , car j ai eu le proprio au tel dans la journée et sans lui parler de prix , il m a dit qu il a déja des acheteurs a ce prix car vue l état de son spider , aucun soucis pour le vendre
infos ou intox , je suis dans le doute
maintenant le vendeur est une personne bien et je doute qu il me fasse marcher
mais bon ; quand y a des euros en jeu ?
alors merci a tous de me donner vos sentiments concernant le prix qu il en souhaite ( 35000 euros )
moi je suis aussi d accord avec cperso , je trouve que c est trop chère
mais ce qui est rare est chère , alors ?????
Avatar du membre
Mm36
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 70
Enregistré le : 05-nov.-2005 09:34
Localisation : (76) Rouen

Bonjour,

Je n'ai pas de Spider mais je m'y intéresse.
J'en ai connu un parti pour bien moins que 30000 E cet été, et avec pas mal d'acccessoires. CPERSO le connait, nous en avons parlé à Magny-Cours...
Et un ami en a acheté un de 99 avec moins de 10 000 km pour moins de 28000 E.
Je pense que si il a DES acheteurs, il a de la chance!
Moi, je chercherai un peu plus.
Après il y a la passion... je n'ai pas vu le modèle.
Bonne route!

Eric
Mille Miles n° 36 en pièces détachées,
V6T rouge 11/89
Clio Williams n° 128
Avatar du membre
Cperso
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 31-oct.-2004 20:16
Localisation : (21) Dijon
Contact :

Ohhhhhhhhhhhh, MM 36 c'est toi !!!
Alors là je ne le savais pas du tout aux WSR.....
Tu n'as pas le même pseudo sur rs-team....
j'ai le même sur tout les sites c'est plus facile...
Effectivement celui de Philippe c'était une belle pièce....
Il y a des belles affaires à faire, faut se bouger un peu, en ce moment, c'est du côté de l'Allemagne qui faut regarder et oser....
A +
Christophe
Ex GTA Turbo "suisse" '87, bleu irisé 048

Spider PB bleu 04/99 -n° 753
Mazda MX 5 black&White Nc 160 03/07
Avatar du membre
Dams76
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 59
Enregistré le : 28-sept.-2006 23:22
Localisation : (76) Dieppe

Pour en revenir au Spider, J'ai la chance d'en possèder un (ou plutôt de me faire posséder :wink: ). Il est bleu et SV, complètement d'origine et je pense que ton vendeur, veux profiter de l'amoir que tu porte à cet engin pour gagner un max :evil: . Je trouve que même en super état à plus de 30 000 Euros, ca sera dur de le vendre.
C'est dur dans trouver, mais il y en a encore quelque un a vendre pour bien moin chers (peu être pas à côté de chez toi :? )!
Laisse le tenter de le vendre 35 000 Euros, si il part tant mieux pour lui et sinon il vendra sont Spider au prix du marché :wink: .
La passion plus fort que l'handicap!!!

Spider Saute vent bleu, n°23, 1996
Alpine A110 1300VC, 1972
Club : CARCO (21) & CAUD (76)
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

merci damien pour ta réponse ,
mais c est sur que c est un risque de le laisser en essayant qu il le propose a la vente , même a ce prix élevé
et si il le vend vraiment , moi je ne suis pas prêt de retrouvé un bleu en SV ?
mais ce qui est sur , aussi , c est que je n irai pas a 35000 euros
tu l a depuis combien de temps le tiens et tu la payé combien ( si ce n est pas trop indiscret ) ?
Avatar du membre
Dams76
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 59
Enregistré le : 28-sept.-2006 23:22
Localisation : (76) Dieppe

Rien d'indisret, le vendeur en voulais 27 000 Euros, mais je l'ai eu pour 26 000 Euros (2 jantes étaient rayées :cry: ). Je l'ai acheté le 28 Mai 2005 et on n'a fait affaire au bord d'une route, car il vennait de Toulouse et j'habite Dijon.
On a fait affaire à mi chemin (Clermont-ferrand), en plus je l'ai même pas essayé :shock: car j'étais encore en fauteuille roulant.
J'adore cette auto et si tu l'aime trouve ton bonheur (on n'a qu'une vie). Cependant, je doute que celui que tu connais ce vende 35 000 Euros, même si la côte à t'endance à augmenter :twisted: .
La passion plus fort que l'handicap!!!

Spider Saute vent bleu, n°23, 1996
Alpine A110 1300VC, 1972
Club : CARCO (21) & CAUD (76)
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

tu étais en fauteuil roulant ? donc si tu étais , tu n est plus
et bien tan mieux , je préfère l apprendre dans ce sens , que dans l autre ?
je te fait un mp

bon et bien je pense que tu l a payé un prix raisonnable
tu en connais d autre en bleu SV
et pour toi , ça vaux quoi en très bon état
a tout hasard , tu ne vendrais pas le tiens ????????
car je connais un acheteur ( sympa ) ?????????????????
Avatar du membre
Dams76
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 59
Enregistré le : 28-sept.-2006 23:22
Localisation : (76) Dieppe

Non, je le vend pas même 35 000 Euros, je le garde, j'en suis amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!
La passion plus fort que l'handicap!!!

Spider Saute vent bleu, n°23, 1996
Alpine A110 1300VC, 1972
Club : CARCO (21) & CAUD (76)
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

ha l amour ?????????????????
Avatar du membre
PFLeFaou
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 447
Enregistré le : 07-sept.-2003 11:55
Localisation : Californie

Bonjour,
J'en rajoute dans le même sens : 35.000 euros, même pour un Spider en parfait état, c'est beaucoup trop. Mon conseil : sois patient, tu peux attendre quelques mois (tu ne laboureras pas le bitume en plein hiver :-) ), épluche toutes les annonces, y compris étrangères, et tu trouveras tôt ou tard le Spider bleu SV de tes rêves pour mettons 25-27.000 euros. Tant mieux pour le gars qui tirera 35.000 du sien, si c'est vrai (toujours possible).
A++
PF
P.F. Le Faou
Modérateur du Forum Renault Sport du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Renault Sport Spider Pare-brise n°0748
Avantime V6 BVA Privilège bleu Illiade
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

salut a tous :wink:
et bien moi je n ai pas attendu la fin de l' hiver, je viens de craquer: (quand on a une opportunité pareille:) je serais l'heureux proprio de ma nouvelle bêêêête dans quelques semaines ! il est reservé et je crois avoir fait un bon achat: il est neuf! c'est un spider PB qui n a jamais roulé, extrait d une collection allemande.
la seule chose qui me tracasse : vais je oser rouler avec ?
vais oser user le collector???
Et si je roule, je vais devoir roder et peut etre avoir des problemes de vétusté ou fuite ou courroie durcie ...pour non utilisation précédente ????
la question qui tue: le prix ? et bien comme un neuf de l époque c 'est à dire comme un "vieux" de maintenant avec 30000km : 30K€ j'en cherchai un et je n' ai donc pas beaucoup hésité sur celui ci !
A+ Luc (croyez moi: j ai la banane... :lol: )
:wink:
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
Cperso
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 248
Enregistré le : 31-oct.-2004 20:16
Localisation : (21) Dijon
Contact :

Bienvenue au club !!
quelle couleur ?? A mon avis encore un gris s'il vient d'Allemagne...
Pour les courroies, et les fluides, je changerai tout par précaution.
A bientôt et tiens nous au courant
Christophe
Ex GTA Turbo "suisse" '87, bleu irisé 048

Spider PB bleu 04/99 -n° 753
Mazda MX 5 black&White Nc 160 03/07
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

hello christophe salut a tous :wink:
oui gagné c est un gris ! mais j ai loupé un PB jaune de la meme source avec tres tres peu de km. j' aurai préféré, mais on s'acclimatera qd meme au gris souris plus neuf que 9
pour tout les choses a voir je crois que c est quasi indispensable meme s'il fut conservé et parké dans de tres bonnes conditions
je suis impatient de son arrivée; il y a juste les formalités administratives qui ralentissent la transaction
a bientot Luc :wink:
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

hé bien je suis super content pour toi , comment l a tu trouvé ? et la question qui se pose , rouler ou le laisser neuf ?
car l avoir sans rouler c est dommage et pas vraiment plaisant de se priver , a l inverse rouler et lui enlever tout l interet qu il a par rappord aux autres , après il deviens banale dans le sens ou c est un spider qui a roulé
cruel décision a prendre
tu vas faire quoi
en tout cas félicitation , surtout pour le prix qui est raisonnable vue l objet en neuf ?
par contre envoie des photos dès qu il arrive ,
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

merci reno... je ne l achete pas pour le laisser ds le garage je ne suis pas un contemplatif j aime rouler en alpine ou autres sportives pourvu qu il y ai quelques peu de sensations.
j étais deja interressé par le spider qd il est sorti il y a une bonne 10zaine d années mais tu sais la vie ... travail famille etc
alors la vie est courte qd on peut faut se faire plaisir et c est le cas ! d ailleurs je pense que je l apprécierai plus maintenant qu il y a 10 ans car j aime son coté assez unique et plutot que de me jeter sur une occas ...allemande d une banalité affligeante
si le temps est au beau(rien n est moins sur!!) je vais surement sortir ma berlinette pour aller le voir troner entre 2 clio V6 (pH 1 et ph 2) une clio rs team et une collection assez démente de motos (bcp de kawa tri cylindre et ducati pas trop "street légal)
A+ Luc
au fait je l ai trouvé tout simplement par ptite annonce et en plus proche de chez moi :wink:
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

bonjour a tous
bon j ai écouté vos conseil sur le prix , de toute façon je n avais pas les 35000 e , donc pas non plus le choix ?
le prix a baissé , 30000 e ; pour mon plus grand paisirs et maintenant ça peut devenir réalité , le vendeur me le réserve pour l instant en attendant de voir pour mes finances, je le tiens au courant début d année
vous en dites quoi a ce prix ?
et pour fanalp inn
les photos du tiens ????????????
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

slt à tous :wink:
il est arrivé ce w end !
j' ai fini toutes les formalités administratives ce vendredi apm
du c. technique (rapide vu l'état neuf et le nombre de km) à la CG.
je suis allé le chercher samedi sur mon plateau et il fut particulièrement arrosé (c' est vraiment pas du temps a sortir un spider !!!)
alors à part une tiote photo faite auparavent j ai pas encore fait beaucoup de clichés. patience Reno... ca va venir !
au fait: as tu contacté le vendeur de SV jaune que je t avais envoyé par MP ?
A+ Luc :wink:
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

non pas contacté , car je le préfère largement en bleu ?
bon maintenant photo du tiens ?vas falloir payer ou quoi ???????
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »