Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider

Modérateur : FARModérateurs

par Bepi
Pour faire "bisquer" Hervé , notre webmaster, voilà ce que j'ai eu pendant 3 jours . C'est celle qui a fait la perfo sur le NURBURING. C'est vrai le pied . Mais il faut l'avoir léger car la vitesse est là . Et avec les TOYO sur le sec , collé au bitume . Sur le mouillé , plus prudent , mais joueuse .

Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Rateaut
BONJOUR

Renault a eu une super idée de sortir cette R26R.

Je ne trouvé aucune voiture a mes envies jusqu'a maintenant.

Je crois que je vais franchir le pas.

Elle est vraiment bien, et en version 260cv elle est redoutable.

A+
par Gwengui
Rateaut a écrit :Elle est vraiment bien, et en version 260cv elle est redoutable.

Salut,

On la trouve où cette version 260cv ???
par Rateaut
Bonjour

Digiservices. Tu peut aussi le faire avec une RS R26

400m DA en 14.3
Km DA en 25.9
0 a 100 en 6s

A+
par Rateaut
bonjour

Bon , j'ai passé le cap et trouvé une super affaire.

Une R26R Bleu dynamo, n°77/230 UK avec 8000kms, comme neuve

J'en suis devenu raide dingue. Bravo Renault sport pour leur super idée, cette voiture a un look vraiment super
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kutsu93
Félicitations pour ton achat :wink:
Aurais-tu d'autres photos? :roll:
par Rateaut
Bonjour

Oui, mais j'attend pour en faire des belles, mais pas eu le temps encore.
par Phil68
Salut Rateaut,

Belle auto avec un beau paquets de broncos . On n'a pas vu beaucoup de R26R en bleu, ca lui va bien!

Si ca peut t'intéresser, un de mes amis qui possede une Megane RS 225ch, Châssis sport (donc autoblocant), a monté une ligne complete en inox, le gain en puissance etait à peine sensible.
Ensuite il est allé chez Digitronic Performance à Haguenau dans le 67, il a fait passer son auto à 269ch par reprogrammation du boitier. Cette puissance a été mesurée au banc.
Le coût de l'intervention avec passage au banc est de l'ordre de 700€ (passage au banc avant et après), ce qui n'est pas exagéré...
C'est fiable et la garantie moteur est reprise par le préparateur (il donne deux ans de garantie)

J'ai eu l'occasion de monter en tant que passager et de rouler avec: c'est un monstre! ca pousse fort partout et tout le temps!! avec un couple fantastique...

Que dire alors dans une R26R allégée!

Bonne route

Philippe
par Rateaut
bonjour Phil68

ok pour les infos.

J'attends un peut pour la prépa moteur. Il me faut 4 jantes et slick pour la piste car l'ancien proprio a juste changé les pneus ( Michelin ) et je voudrer les conserver nickel pour la route.

Cette voiture c'est :D :D :D que du bonheur.

Enfin une Renault qui freine :D

A+
par Phil68
Bonjour Rateaut,

Pareil, je v aussi attendre un peu pour une prépa moulbif!!

Les Renault Sport que j'ai eues ont toujours bien, voire très bien freiné! et ce depuis la 5GT Turbo (C'est vrai aussi que c'était pas super endurant...)
C'est comparativement aux Alpine que tu possède que tu dis ça?

Sur Clio RS, ce sont les mêmes freins que sur Megane RS! Ca freine tellement que je m'attache la tête à l'appui tête avec une sangle pour ne pas être scotché au pare-brise! :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

Philippe
par Rateaut
Bonjour

J'aime bien aussi la Clio 3 RS? surtout avec le look Cup

Bravo a Renault Sport

amuse toi bien avec

A+
par R26
Phil68 a écrit :
Si ca peut t'intéresser, un de mes amis qui possede une Megane RS 225ch, Châssis sport (donc autoblocant),

Philippe

:nono:
le DGL est disponible SEULEMENT sur la R26 (et de fait, sur la R26R)
:hello:
par Bertrand81
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une ligne en titane :crazy: et d’un arceau pour R26-R car ma future R n’est malheureusement pas sortie avec les options essentielles :(

Si jamais un membre a un contact je suis preneur ! :hello:
par Speedturbo
La ligne titane c’est sympa pour l’allegement. Côté bruit c’est pas génial.
Ça va être dur à trouver je pense.
Si c’est pas indiscret ça se monnaie combien actuellement une R26 R?
par B-Boy
Il parait qu'une bleue un peu kilométrée (40kkm+) est vraiment partie à 48K cet été...