R19 16S ne demarre plus

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Jon_R19 16s
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 15-mars-2011 14:54
Localisation : (974)

R19 16S ne demarre plus

Bonjour a tous.

J'ai besoin de votre aide les amis :)

voila, j'ai une R19 16s ph1 qui refuse de démarrer. Il n'y a pas de tension qui arrive sur la pompe. La pompe fonctionne, je l'ai branché en direct, elle tourne.
J'ai contrôlé la continuité des faisceaux tout a l'air correcte, j'ai contrôlé tout les relais tout est ok ainsi que leur continuité est ok.
Lorsque je met le contact j'entends le relais, mais la pompe ne tourne pas. J'ai même fait le test d'alimenté la pompe et d'essayé de démarré en même temps, l'essence arrive mais ne démarre toujours pas.
J'ai bien 12V en sortit relais de la pompe.
J'ai un schéma électrique du système d'injection F7P, apparemment la tension passe du relais de la pompe qui aliment un autre relais dit "ballast" mais je n'ai pas de tension qui arrive sur ce relais. Alors que ce relais je l'ai testé et il est ok, j'ai même interverti les relais mais sa ne change rien.
J'ai contrôlé la résistance du capteur PMH également j'ai environ 210ohm ce qui me parait correct si je compare au donné constructeur

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

J'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé qui concerne ma panne.

Merci
Avatar du membre
Den's GT
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : 29-mars-2008 10:30
Localisation : (63) Clermont Ferrand

Re: R19 16S ne demarre plus

n'est ce point ton capteur point mort haut ???? essaie en un autre ...
D. SORIOT
Président
Club Alpine63 - Renault Sport - Auvergne
Puy de Dôme
http://alpine63.forumactif.com
Avatar du membre
Clio33
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 20-déc.-2011 18:42
Localisation : (33) Pineuilh

Re: R19 16S ne demarre plus

quels relais a tu teste?
ou sont ils situes sur la voiture?
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »