Série limitée Clio RS Ange et Démon

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Garfield.13
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 08-mars-2010 18:16
Localisation : (13) Marseille

Série limitée Clio RS Ange et Démon

Si si, c'est sérieux, limitée à... 666 exemplaires!
Au programme, peinture mate (rouge Toro, gros Hologram ou blanc Givre), baquets Recaro garnis de cuir, roues de la Még. R26 R (18") chaussées en Bridge R050 :twisted:

Image

Image

Image

Image

Actuellement en ligne sur le configurateur de Renault.fr, elle s'affiche à près de 28000€, quand même! :shock:
Avatar du membre
Osi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1238
Enregistré le : 19-mars-2010 14:53
Localisation : (76)
Contact :

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Bon,ça fait une série spéciale de plus mais d'un point de vue mécanique ou chassis,rien de neuf.On modifie un peu le plumage mais le ramage mériterai peut etre une poignée de chevaux supplémentaires,histoire de la différencier de la RS de base...
100 POUR 100 ALPINE
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Elle est plutot jolie :D
OSI: je ne pense pas que Renault Sport fasse encore du developpement sur ce moteur, puisqu'ils vont passer au 1600 Turbo sur la prochaine Clio 4
Et en général la multiplication des séries limitées est annonciatrice de fin de carrière du modèle.

A+

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
Osi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1238
Enregistré le : 19-mars-2010 14:53
Localisation : (76)
Contact :

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Oui,tu as raison.Cela sent la fin de règne pour la Clio 3 ...
100 POUR 100 ALPINE
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Phil68 a écrit :Elle est plutot jolie :D
OSI: je ne pense pas que Renault Sport fasse encore du developpement sur ce moteur, puisqu'ils vont passer au 1600 Turbo sur la prochaine Clio 4
Et en général la multiplication des séries limitées est annonciatrice de fin de carrière du modèle.

A+

Philippe
Clio 4 ... :twisted: il faudrait peut-être arrêter avec cette appellation.... :mrgreen:

Renault n'a rien compris...... :wall:
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Bonjour Fuchez,

C'est vrai que depuis le temps, il auraient pû nous sortir une Alpine... ou une Clio Alpine, ...ou une Clio Gordini :wink:

Ca tombe bien je viens d'en acheter une de Clio Gordini!!
...bon pour être honnête, c'est une RS avec 4 ou 5 plaques signaletiques estampillées Gordini. Rien ne change par rapport à la RS que j'avais avant, seul un peu de cosmetique: le matelassage des sièges, le levier de vitesses avec boule en alu, la casquette sur la lunette arrière, le fond de compte tours blanc (au lieu de jaune...vachté important ca :wall: ), une surpiqure au niveau du tableau de bord...
Mecaniquement, c'est rigoureusement identique aux Clio Rs classiques et quelques broncos en plus auraient pû faire l'affaire pour se demarquer des RS "de base" et différencier la version Gordini...mais bon 200ch (environ) c'est déjà bien suffisant pour se faire plaisir.

Bonne journée

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

:D Bonjour , un employé de la concession Renault en bas de chez moi possède un modèle identique , l'intérieur est effectivement bien réussi , c'est dommage que ce soit l'ensemble de la ligne RS qui ne passe pas.... :arrow:

-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine. Bonne journée. :drink:
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Bonjour Fuchez

-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine

Que voulais-tu dire par la? je ne comprends pas le sens de ta phrase...Une Clio RS, c'est ultra sportif comme auto non? ou alors je dois comprendre que tu n'aimes pas la gamme Renault Sport?

Bon dimanche

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
Gérard Sacco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5344
Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
Localisation : (13) Cabriès

Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon

Quoi!!!!!! Michel tu n'aimes pas les clio.. :evil:

Tu devrais en essayer une........

Mais je dois reconnaître que les dernières cup sont un peu moins bien finies , surtout à l'intérieur, que les premières séries .
Je voulais changer la mienne pour un modèle plus récent ... mais je pense attendre voir la clio 4 .
Maintenant la Gordini et bien finie , mais pour moi ce terme n'est pas approprié.
Le moteur n'a pas changé si ce n'est que quelques améliorations ,si on peut appeler ceci comme ça qui ont été apportées.
Un peu plus de cuir bleu et quelques autres bricoles qui n'ont rien à voir avec l'esprit Gordini .
Par contre le prix lui il en prend un coup.Pour la Cup aux environs de 23000 € et la Gordini frôle les 27000€.
Ça fait cher le bout de cuir bleu pour une même voiture.
Et puis les vendeurs Renault sont très avares.. la mienne il me la reprennent pas trop cher mais pour une neuve ,même en faisant le marchand de tapis , les ristournes sont dérisoires....
Alors je vais garder ma "" vieille "" WSR( quatre ans déjà ) avec toutes ses options et je pense que dans quelques années elle sera devenu un collector et que qui sait...
Comme les Alpine ,je vais pouvoir faire une plus value dessus :crazy: :crazy: :crazy:
Aller pour le plaisir
comme j'aime les images......

Image

Image

Image

Gérard
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984

et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »