Si si, c'est sérieux, limitée à... 666 exemplaires!
Au programme, peinture mate (rouge Toro, gros Hologram ou blanc Givre), baquets Recaro garnis de cuir, roues de la Még. R26 R (18") chaussées en Bridge R050
Actuellement en ligne sur le configurateur de Renault.fr, elle s'affiche à près de 28000€, quand même!
Série limitée Clio RS Ange et Démon
- Garfield.13
- Pilote
- Messages : 42
- Enregistré le : 08-mars-2010 18:16
- Localisation : (13) Marseille
- Osi
- Pilote pro
- Messages : 1238
- Enregistré le : 19-mars-2010 14:53
- Localisation : (76)
- Contact :
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Bon,ça fait une série spéciale de plus mais d'un point de vue mécanique ou chassis,rien de neuf.On modifie un peu le plumage mais le ramage mériterai peut etre une poignée de chevaux supplémentaires,histoire de la différencier de la RS de base...
100 POUR 100 ALPINE
- Phil68
- Pilote débutant
- Messages : 196
- Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
- Localisation : (68) Feldkirch
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Elle est plutot jolie
OSI: je ne pense pas que Renault Sport fasse encore du developpement sur ce moteur, puisqu'ils vont passer au 1600 Turbo sur la prochaine Clio 4
Et en général la multiplication des séries limitées est annonciatrice de fin de carrière du modèle.
A+
Philippe
OSI: je ne pense pas que Renault Sport fasse encore du developpement sur ce moteur, puisqu'ils vont passer au 1600 Turbo sur la prochaine Clio 4
Et en général la multiplication des séries limitées est annonciatrice de fin de carrière du modèle.
A+
Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
- Osi
- Pilote pro
- Messages : 1238
- Enregistré le : 19-mars-2010 14:53
- Localisation : (76)
- Contact :
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Oui,tu as raison.Cela sent la fin de règne pour la Clio 3 ...
100 POUR 100 ALPINE
- Le Rhônalpin
- Pilote expert
- Messages : 2717
- Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
- Localisation : (France) Rhône-Alpes
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Clio 4 ... il faudrait peut-être arrêter avec cette appellation....Phil68 a écrit :Elle est plutot jolie
OSI: je ne pense pas que Renault Sport fasse encore du developpement sur ce moteur, puisqu'ils vont passer au 1600 Turbo sur la prochaine Clio 4
Et en général la multiplication des séries limitées est annonciatrice de fin de carrière du modèle.
A+
Philippe
Renault n'a rien compris......
- Phil68
- Pilote débutant
- Messages : 196
- Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
- Localisation : (68) Feldkirch
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Bonjour Fuchez,
C'est vrai que depuis le temps, il auraient pû nous sortir une Alpine... ou une Clio Alpine, ...ou une Clio Gordini
Ca tombe bien je viens d'en acheter une de Clio Gordini!!
...bon pour être honnête, c'est une RS avec 4 ou 5 plaques signaletiques estampillées Gordini. Rien ne change par rapport à la RS que j'avais avant, seul un peu de cosmetique: le matelassage des sièges, le levier de vitesses avec boule en alu, la casquette sur la lunette arrière, le fond de compte tours blanc (au lieu de jaune...vachté important ca ), une surpiqure au niveau du tableau de bord...
Mecaniquement, c'est rigoureusement identique aux Clio Rs classiques et quelques broncos en plus auraient pû faire l'affaire pour se demarquer des RS "de base" et différencier la version Gordini...mais bon 200ch (environ) c'est déjà bien suffisant pour se faire plaisir.
Bonne journée
Philippe
C'est vrai que depuis le temps, il auraient pû nous sortir une Alpine... ou une Clio Alpine, ...ou une Clio Gordini
Ca tombe bien je viens d'en acheter une de Clio Gordini!!
...bon pour être honnête, c'est une RS avec 4 ou 5 plaques signaletiques estampillées Gordini. Rien ne change par rapport à la RS que j'avais avant, seul un peu de cosmetique: le matelassage des sièges, le levier de vitesses avec boule en alu, la casquette sur la lunette arrière, le fond de compte tours blanc (au lieu de jaune...vachté important ca ), une surpiqure au niveau du tableau de bord...
Mecaniquement, c'est rigoureusement identique aux Clio Rs classiques et quelques broncos en plus auraient pû faire l'affaire pour se demarquer des RS "de base" et différencier la version Gordini...mais bon 200ch (environ) c'est déjà bien suffisant pour se faire plaisir.
Bonne journée
Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
- Le Rhônalpin
- Pilote expert
- Messages : 2717
- Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
- Localisation : (France) Rhône-Alpes
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Bonjour , un employé de la concession Renault en bas de chez moi possède un modèle identique , l'intérieur est effectivement bien réussi , c'est dommage que ce soit l'ensemble de la ligne RS qui ne passe pas....
-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine. Bonne journée.
-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine. Bonne journée.
- Phil68
- Pilote débutant
- Messages : 196
- Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
- Localisation : (68) Feldkirch
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Bonjour Fuchez
-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine
Que voulais-tu dire par la? je ne comprends pas le sens de ta phrase...Une Clio RS, c'est ultra sportif comme auto non? ou alors je dois comprendre que tu n'aimes pas la gamme Renault Sport?
Bon dimanche
Philippe
-garder l'appellation Clio n'avantage pas cette gamme qui se veut sportive alors que cette clio n'a aucune réusite dans ce domaine
Que voulais-tu dire par la? je ne comprends pas le sens de ta phrase...Une Clio RS, c'est ultra sportif comme auto non? ou alors je dois comprendre que tu n'aimes pas la gamme Renault Sport?
Bon dimanche
Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Série limitée Clio RS Ange et Démon
Quoi!!!!!! Michel tu n'aimes pas les clio..
Tu devrais en essayer une........
Mais je dois reconnaître que les dernières cup sont un peu moins bien finies , surtout à l'intérieur, que les premières séries .
Je voulais changer la mienne pour un modèle plus récent ... mais je pense attendre voir la clio 4 .
Maintenant la Gordini et bien finie , mais pour moi ce terme n'est pas approprié.
Le moteur n'a pas changé si ce n'est que quelques améliorations ,si on peut appeler ceci comme ça qui ont été apportées.
Un peu plus de cuir bleu et quelques autres bricoles qui n'ont rien à voir avec l'esprit Gordini .
Par contre le prix lui il en prend un coup.Pour la Cup aux environs de 23000 € et la Gordini frôle les 27000€.
Ça fait cher le bout de cuir bleu pour une même voiture.
Et puis les vendeurs Renault sont très avares.. la mienne il me la reprennent pas trop cher mais pour une neuve ,même en faisant le marchand de tapis , les ristournes sont dérisoires....
Alors je vais garder ma "" vieille "" WSR( quatre ans déjà ) avec toutes ses options et je pense que dans quelques années elle sera devenu un collector et que qui sait...
Comme les Alpine ,je vais pouvoir faire une plus value dessus
Aller pour le plaisir
comme j'aime les images......
Gérard
Tu devrais en essayer une........
Mais je dois reconnaître que les dernières cup sont un peu moins bien finies , surtout à l'intérieur, que les premières séries .
Je voulais changer la mienne pour un modèle plus récent ... mais je pense attendre voir la clio 4 .
Maintenant la Gordini et bien finie , mais pour moi ce terme n'est pas approprié.
Le moteur n'a pas changé si ce n'est que quelques améliorations ,si on peut appeler ceci comme ça qui ont été apportées.
Un peu plus de cuir bleu et quelques autres bricoles qui n'ont rien à voir avec l'esprit Gordini .
Par contre le prix lui il en prend un coup.Pour la Cup aux environs de 23000 € et la Gordini frôle les 27000€.
Ça fait cher le bout de cuir bleu pour une même voiture.
Et puis les vendeurs Renault sont très avares.. la mienne il me la reprennent pas trop cher mais pour une neuve ,même en faisant le marchand de tapis , les ristournes sont dérisoires....
Alors je vais garder ma "" vieille "" WSR( quatre ans déjà ) avec toutes ses options et je pense que dans quelques années elle sera devenu un collector et que qui sait...
Comme les Alpine ,je vais pouvoir faire une plus value dessus
Aller pour le plaisir
comme j'aime les images......
Gérard
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.