Bonjour

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Bonjour

Voila , je viens de vendre ma GTA V6 Turbo et je compte sur votre aide car je suis indécis sur l'achat d'une mrs ou d'une F1 team.
Sur le coin-coin il y en a de tres belles, mais je ne sais pas si les prix sont en rapport au vu de la cote argus, si ce dernier existe pour ce type de véhicule.
Mec année 2006 58000kms 14500€
Mec année 2006 77000kms 13900
Etc ...
En prenant en compte des différents parametres, quels sont les éventuels problemes rencontrés sur ces véhicule ?
Merci de votre aide ainsi que de vos opinions
Cordialement
Avatar du membre
Patrick
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1517
Enregistré le : 31-août-2004 20:43
Localisation : (50) Saint-Lô

Re: Bonjour

Pas peur de regretter l'Alpine :wink: :wink:
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Re: Bonjour

Si beaucoup de regrets déjà....Mais il faut faire un choix avec l'age, surtout quand les douleurs vous rappellent à l'ordre...
Avatar du membre
R26
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 07-juin-2011 09:31
Localisation : (38)

Re: Bonjour

Nous avons déjà discuté un peu par mail
c'est sûre que c'est parfois difficile de s'y retrouver parmi la multitude de série que nous confectionne Renault, mais nous n'allons pas nous en plaindre non plus ...



Je te conseil d'aller jeter un oeil sur le forum du Club MEGANERS, tu trouveras certainement toutes les réponses à tes question :wink:
http://www.meganers.fr/phpBB3/index.php

Un lien direct qui t'évitera de chercher : Détail des variantes de Méganes II RS




:hello:
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

BONSOIR

Merci à toi pour les deux liens, mais j'ai essayé une RS 225 Cv et je pense que l'affaire va etre vite conclue, des vendredi je pense. Les sieges sont bien dans mon attente , quand au reste aussi :drive: . Donc une petite visite avec Madame pour tester et cela va tres vite se faire.
une petite question sans vouloir etre indiscret , si tu peux me dire d'ou tu es dans l'isere ?(en mp)
Cordialement
Avatar du membre
R26
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 07-juin-2011 09:31
Localisation : (38)

Re: Bonjour

Nous sommes Vendredi ! :D

J'espère que ça l'a fait... heureux que t'es trouvé celle qui te convienne en tout cas :wink:



Je suis sur Grenoble!

Au plaisir d'une rencontre :hello:
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Re: Bonjour

Voila c'est fait...pour la Megane RS je pense l'avoir avant le WE prochain...47800Kms avec garantie de 6 mois et surtout CG offerte, normal pas de reprise.
On se rencontrera peut etre sur les routes du vercors si tu reviens dans la region de St Jean en Royans...
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Bonjour

Bonjour PapyV6Turbo,

Et quelles osnt les premières impressions par rapport à l'Alpine? en conduite en confort etc...

Bon dimanche

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Bonjour

Voila mes premieres impressions avec ce nouveau petit monstre:
bon confort , tres bonne tenue de route (sur le sec) pas testé sur le mouillé,bien agréable à conduire soit mode promenade ou un peu sportif (mais sans plus), il faut s'adapter à la direction electrique.
Je peux vous dire que tout est différent par rapport à la GTA.C'est plus linéaire que le V6...
Pour l'instant mon joujou est au chaud dans le garage,mais la voila lors de ma premiere sortie
Image
Image
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Bonjour

:D Bonjour, tu as dû faire un heureux avc ton EX ( gta v6 turbo ) , bonne route avec ta nouvelle sportive et peut-être au détour d'un virage , je ne suis pas de l'Isère , mais ce département ayant été un fief Renault/Alpine j'y circule .Bonne journée.
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Bonjour

Bonjour PapyV6,

Merci pour ces premières impressions et bonne route :crew:

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
R26
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 07-juin-2011 09:31
Localisation : (38)

Re: Bonjour

Phil68 a écrit :Bonjour PapyV6,

Merci pour ces premières impressions et bonne route :crew:

Philippe
+1 :hello:

Les grilles peintes en gris, c'est d'origine ?
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Re: Bonjour

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais un souci avec mon ordi...non ce n'est pas d'origine,mais elle était comme ça quand je l'ai achetee.
Demain je me fais avec Madame une petite virée vers le sud de la France en traversant la Creuse et la Correze...en esperant qu'il n'y ai pas trop de radars :nono: et de gendarmes sur le bord des routes :photo: . juste pour tester un peu ... :drive:
A la semaine prochaine pas avant mercredi
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Bonsoir

Je suis de retour de ma ballade dans le sud de la France...Tout s'est tres bien passé,il faut dire que le soleil brillait...
J'ai testé un peu le monstre sur l'A75 avant le pont de Millau ,j'en reviens pas comme ça pousse et une petite pointe à 200 km/h :photo:
Mais non il n'y avait pas de radar et je precise que c'est en vitesse instantanée lue sur mon alerte gps.Heureusement que madame somnolait...
Pour le retour en conduite mixte (autoroute et route),577 kms avec pour moyenne 89,4 km/h. Je trouve que je me suis bien battu sans vouloir jouer au grand pilote tres expérimenté.
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Bonjour

:wink: examen de passage réussi pour cette Renault sport , Madame préférait-elle l'Alpine.... :!:
Avatar du membre
Pat1862
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 302
Enregistré le : 15-juil.-2010 21:28
Localisation : (18) Sancerre

Re: Bonjour

examen de passage réussi pour cette Renault sport , Madame préférait-elle l'Alpine


Pas sur que l'examen soit concluant elle est déjà en vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GTA v6 Turbo 1987 clim et cuir en 15 pouces
R 21 2l Turbo 1989 clim et cuir en 15 pouces
Coupé Mégane 3 2009.
Renault 12 Gordini 1974
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Pat1862 a écrit :examen de passage réussi pour cette Renault sport , Madame préférait-elle l'Alpine


Pas sur que l'examen soit concluant elle est déjà en vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: Madame devait préfére l'Alpine... 8)
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Re: Bonjour

tu as raison Pat, c'est vrai qu'elle est deja en vente ,pas pour le confort ni à cause de madame...je pense que je me suis trompé de modele, par contre ça marche tres fort...
Je la revends le prix qu'elle m'a coutée... avec 1500 Kms de plus. Voila
Avatar du membre
R26
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 07-juin-2011 09:31
Localisation : (38)

Re: Bonjour

Papy V6 Turbo a écrit :je pense que je me suis trompé de modele, par contre ça marche tres fort...
:shock: Mais que s'est il passé? Tu avais l'air si heureux ...
Qu'est ce qui ne plait pas/plus pour dire que t'es trompé de modèle ???

:hello:
Avatar du membre
Papy V6 Turbo
Pilote
Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 12-mars-2010 13:37
Localisation : (69) LYON

Bonjour

Je me suis trompé en achetant cette megane...c'est comme avec ma derniere moto (1200 bandit) je m'étais trompé et je suis tombé , benefice trois ans de fauteuil roulant...
Avec la megane je ne tiens pas à rouler dans une voiture noire ou grise avec PF dessus...PF en alsacien veut dire "Pon Foyage "...
Je plaisante mais cette voiture n'est pas faite pour moi et me connaissant je ne vais pas pouvoir rouler tres longtemps car les points sur mon permis vont sautés tres vite :photo: :photo:
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »