Ma Clio RS Gordini

Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider
Répondre
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Ma Clio RS Gordini

Bonjour,

Voici mon nouveau joujou: une Clio RS Gordini, blanche, interieur gris clair/ gris anthracite, avec toit ouvrant et jantes cup noires...petite particularité de l'auto: le toit a été repeint dans la teinte du museau.
Sinon, très peu de changement par rapport à la RS Luxe que j'avais avant: ce sont les mêmes autos aux sièges près et à la casquette de hayon.

Voici quelques photos
1004891ac.jpg
1004894ab.jpg
1004898aa.jpg
1004909s.jpg
1004908a.jpg
Bonne journée

Philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Ma Clio RS Gordini

Bonjour,

Belle auto.
Eh bien, je crois préférer ce blanc au bleu Gordini qui n'a rien de Gordini ! :wink:

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Fisa94
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 26-oct.-2007 00:18
Localisation : (94)

Re: Ma Clio RS Gordini

Bonjour,

Belle auto
Je me trompe ou la finition Gordini a évoluée ?
J'avais l'idée qu'au début il n'y avait que 3 ou 4 coloris extérieurs possibles et 1 seul intérieur possible (bicolore bleu/noir)
Je l'avais imaginer blanche bande noire et je m'étais dis qu'elle faute de goût que de ne proposer qu'un seul coloris intérieur (bleu et noir)
Je viens de me procurer une doc récente sur laquelle il y a 7 coloris extérieurs possibles et 2 intérieurs.
A310 BOULOGNE authentique (Échappement 195 et 274, Mille Miles 35 et 106)
Avatar du membre
Phil68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 26-avr.-2008 08:42
Localisation : (68) Feldkirch

Re: Ma Clio RS Gordini

Bonjour Hervé, bonjour Fisa,

Merci pour vos compliments.
Fisa
Oui la finition a évolué. Ce que tu dis est exact. J'avais choisi la finition gris + gris clair, car comme tu le dis, pour une voiture blanche, l'intérieur bleu ne me plaisait pas plus que cela. Et quand j'ai passé ma commande, le garagiste m'a expliqué que si cela figurait au configurateur Renaualt sur leur site internet, il n'était pas encore possible de recevoir l'auto gréée de la sorte...et quand on arrivé à quelques jours de la livraison, il m'a confirmé que l'interieur serait gris et gris clair :cup:


Hervé
Effectivement le bleu est bien loin du bleu Gordini et même du bleu Alpine...et comme beaucoup je regrette qu'elle n'ai pas été "Gordinisée" un peu plus que la RS de série. Au niveau de la déco c'est assez dans l'esprit (hormis la teinte...) mais au niveau moteur, ca aurait pu evoluer de quelques 20cv sans degrader l'homogeneité de l'auto car le châssis est extra.
Malgré tout, les gars de Renault Sport nous on quand même montré qu'ils n'ont pas oublié l'ami Amédée, car même si ca reste une Clio RS, ca envoie quand même bien, à l'instar d'une Gord de l'époque!!

Bonne journée

Philippe
en RS depuis des lustres, en 997 depuis peu
Répondre

Retourner vers « Renault Sport »