Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider

Modérateur : FARModérateurs

#300195
les nouveaux phII partage:

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canaux poli:

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avec verre sablé:

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phI partage étendu:

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juste avec changement de courroie, etc combine:

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Courroie etc. avec phII d'arbre à cames remontage:

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cable modifier (pour le réaménagement de phII pas obligatoire):

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cable nouveau déplacé / bas aspiration + ventilation phII monté:

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moyennes aspiration + essence partage phII monté:

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supérieur aspiration + divers partage + d'aspiration des gaz + boîte à air phII montés:

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la trophy échappement vient en plus.
modifiée pour la route.
protection adapté:

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trophy catalyseurs adapté / reste de l'échappement complet séparément deux-tube:

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toutes les sondes lambda connectique appropriée:

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toutes les sondes lambda connectique nouveau déplacé dans les cables d'origine.
tous sont maintenant au fond du moteur:

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les tubes mobiles avec la connectique de la mesure d'électronique:

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tube cyl 1-3:

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tube cyl 4-6:

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si le silencieux est monté, les catalyseurs sont juste:

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silencieux terminé / avec verre sablé / poli / de nouvelles étiquettes:

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servo direction complètement développée:
il vient de la servo electrique purement trophy ph2.

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les panneaux montés:

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la servo-pompe électrique monté:

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de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:

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fait les câbles pour la servo-pompe électrique:

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câbles montée:

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de nouveaux supports pour plus d'assurance et de relais monté:
relais servo-pompe électrique: purple haut (petit)
assurance servo-pompe électrique: bleu 60A en dessous (lieu vert)

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couverture originale monté/ correspond toujours:

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atf remplis / système contrôlée - o.k.:

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conteneur monté / correspond toujours:

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courroie plus courte montée:

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l'optimisation de l'électronique est prêt:

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résultat:
270,64 PS / 199 kW / 310 Nm avec 98 octane.
avec 100 octane sont certainement possibles 275 ps:

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le "coin" à 4600 U/min vient de l'activation de l'arbre à cames.
sur le diagramme de pire qu'elle ne l'est.
Sur la route, il n'y a rien à se sentir. tire proprement à 7300 U/min.

et j'ai modifié le couvercle.
car la puce restera avec la prise installée:

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