Forum concernant Renault Sport, de la Clio au Spider
Forum exclusive for Renault Sport; Clio up to Spider

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par Arno Samimi
#300220
début: moteur couvre off:

Image

bouclier, sonde lambda et attachement pelleteuse / catalyseur résoudre:

Image

suspension du moteur ci-dessous élargi, huile pour engrenages drainé et l'arbre d'essieu droit élargi:

Image

bloc d'appui pour arbre d'essieu étendu et le catalyseur déjà sorti:

Image

renforcer le silencieux intermédiaire:

Image

avant que, séparés avec les coupe-tuyaux le silencieux intermédiaire de silencieux arriere:

Image

silencieux arriere élargi aussi:

Image

et maintenant pour l'installation d'une nouvelle ligne complète:
tuyau avant installé, boulonné au turbo, capteur lambda remplacé et connecté:

Image

Image

maintenant beaucoup d'espace et d'air:

Image

Image

l'arbre d'essieu droit sauvegarder en, différents titulaires se retournent, huile transmission remplir à nouveau:

Image

d'en haut fixez le bouclier:

Image

motorabdeckung wieder drauf, von oben fertig:

Image

section du milieu avec silencieux et le catalyseur métallique installé:

Image

tuyau arriere installé:

Image

fait le plus long câble pour la seconde sonde Lambda:

Image

devant près de la boîte ennemis:

Image

tiré vers l'arrière et taillés dans le support d'origine:

Image

Image

à la sonde à l'arrière:

Image

toute la ligne complète s'intègre parfaitement.
même le tuyau d'échappement se trouve sans adaptation particulière exactement au milieu de l'iris carbone:

Image

fini...
et de l'extérieur, vous ne voyez rien vraiment. seulement de petites notes indiquent un son et une Performance légèrement différent:

Image

Image