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Modérateur : FARModérateurs

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par Fafa81
#326344
Bonjour, un peu de nouveau concernant mon train arrière, après avoir fouiné dans différente RTA je me suis rendu compte que les bras arrière avec le carrossage négatif d'alpine et la fixation de barre stab arrière est aussi monté sur R5 GTL, du coup se matin pour confirmé ça direction la casse, et bingo je regarde le train arrière d'une GTL et ça m'a l"air bon !

Voici les photos du train qui montre le carrossage, je pense ne pas me trompé ?! Quelqu'un peut confirmé avec l'mage de la RTA que j'ai posté ci dessus ?

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Autre question, un train arrière de 5 porte peut t-il se monté sans souci sur une 3 porte ?

Merci ! :D
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par Zarma
#326352
Arf... je viens de me rendre compte que l'image de la RTA que tu as mise ne s'affichait pas en entier à l'écran, j'ai donc cliqué dessus et j'ai pu voir le passage dont tu parles, enfin!

Etrange qu'il en soit de même sur GTL!
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par Fafa81
#326407
oui j'ai trouvé ça étrange aussi ! Tu peux me confirmé que tu vois la même chose que moi, se sont les même bras sur R5 Alpine turbo je n'ai pas rêver ? :crazy:

Un train arrière de 5 porte se monte sur une 3 porte ?
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par Zarma
#326414
Ha oui, ça semble bien être ça sur tes photos. Peut être un montage suite à accident avec un train récupéré sur une Alpine à l'époque?

Pour la différence 3/5 portes je pense que c'est pareil mais encore une fois pas sûr à 100% donc demande confirmation à plus érudit que moi.
par Tatave
#351474
alors, oui, 3portes, 5portes, les trains sont compatibles, même si j'arrive après la bataille...

mieux vaux des bras fonte, plus rigides (surtout si tu tires du câble à tout va), et qui ne risquent pas d'être bouffés de l'intérieur par la rouille
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par Zarma
#351705
Exactement ce que m'avait dit Michel d'Alpine America: il valait mieux monter des bras fonte de R5 normale et y adapter les moyeux à disque.