Hello Jean Luc
largeur des pneus sont e 175 / 60 / 13
Actuellement des toyo , qui tiennent la route mais ont une bien moins bonne tenue que les Yoko 048 que j'avais avant et que tu peux voir sur une photo un peu plus haut.
Et un bruit de frottement quand tu roules .
Yoko ne fait plus ce modèle en 175..
Les jante sont les jantes d'origine et malheureusement pas les dimensions en tête ..
Merci pour le compliment
GG
Re re bricoles
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5340
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Christophe83
- Pilote pro
- Messages : 1266
- Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
- Localisation : (83)
Re: Re re bricoles
Salut GG !
J'ai la taille encore en tête même si je bosse beaucoup plus sur l'A310 que la R5 Alpine Turbo en ce moment. ... c'est 13x5.5 pouces.
Au plaisir de te revoir !
Christophe
J'ai la taille encore en tête même si je bosse beaucoup plus sur l'A310 que la R5 Alpine Turbo en ce moment. ... c'est 13x5.5 pouces.
Au plaisir de te revoir !
Christophe
Christophe83
R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5340
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Salut Christophe
Et merci pour le renseignement
A +
Et merci pour le renseignement
A +
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5340
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Re: Re re bricoles
Coucou bonsoir à tous
Cela faisait plus de trois mois que la bleue , ne voulait plus démarrer et restait au sec dans son garage Ferme et couverte .
Bref avec l'aide d'un Ami on c'est mis à la recherche des maux dont elle pouvait souffrir...
Pas de courant aux bougies.. j'avais pour commencer un problème sur le bouton poussoir de démarrage qu'avait installé l'ancien propriétaire ; le Neiman servant qu'a bloquer la colonne ..,
donc remise en état du démarrage avec un nouveau Neiman
Ensuite puisque la casquette était démontée ; changement du commodo de phares par un neuf...
On m'avait dit ça arrive souvent à cause du capteur de point mort haut .. Pièce commandée ,reçue et changée aussi ..
Toujours pas d'étincelle reste donc le Renix, la bobine en parlant comme les anciens
Heureusement j'ai , on démonte on rebranche et Bingo Titine redémarre
Voilà une petite aventure qui se termine bien
Merci à mon copain Laurent pour sa disponibilité , et sa gentillesse sa passion et sa connaissance de la mécanique.
Passée au CT hier et c'est reparti pour deux ans.
Amicalement
GG
Cela faisait plus de trois mois que la bleue , ne voulait plus démarrer et restait au sec dans son garage Ferme et couverte .
Bref avec l'aide d'un Ami on c'est mis à la recherche des maux dont elle pouvait souffrir...
Pas de courant aux bougies.. j'avais pour commencer un problème sur le bouton poussoir de démarrage qu'avait installé l'ancien propriétaire ; le Neiman servant qu'a bloquer la colonne ..,
donc remise en état du démarrage avec un nouveau Neiman
Ensuite puisque la casquette était démontée ; changement du commodo de phares par un neuf...
On m'avait dit ça arrive souvent à cause du capteur de point mort haut .. Pièce commandée ,reçue et changée aussi ..
Toujours pas d'étincelle reste donc le Renix, la bobine en parlant comme les anciens

Heureusement j'ai , on démonte on rebranche et Bingo Titine redémarre

Voilà une petite aventure qui se termine bien
Merci à mon copain Laurent pour sa disponibilité , et sa gentillesse sa passion et sa connaissance de la mécanique.
Passée au CT hier et c'est reparti pour deux ans.
Amicalement
GG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.