Salut les copains
Quelques nouvelles aventures pour la cinq....
Petit soucis du côté d'un soufflet de Cardan qui commençait à ...... s’essouffler.
Aussitôt dit ... aussitôt fait... soufflet changé cardan en place
Reste encore quelques stigmate de la rupture de la durite d'huile du radiateur
On en profite pour dégripper le retour du frein à main qui rechignait un peu pour se remettre en place..
et puisque j'y suis , j'installe un Petite sonde car la première installation d'un compteur fut un Fiasco..
Démontage du disque et mise en place de la sonde.
Fil se sonde mis dans une durite d'essence pour le protéger
Vue de derrière le disque , sur le disque en guise de capteur un boulon...
le cheminement du câble...entrée dans la caisse durite en force et mastic pour étanchéité..
câbles shuntés et soudés à l'étain..
Et voilà ma "" bête"""
Bien , reste plus qu'à relier les fils entre eux par une petite spirales et ça ira comme ça.
En fait le terratrip , sera démonté et ne restera pas dans la cinq car ce n'est pas le mien. mais j'espère qu'il y viendra assez souvent..
Voilà ainsi s'achève cette nouvelle petite aventure de Blue one..
Amicalement
GG