Il s'agit d'une Renault 12 Gordini "Coupe" qui a été ré-habiltée
en version routière.
Elle appartient au même propriétaire depuis sa sortie d'usine
et a bien sur couru la "Coupe", et son mon ami Francky qui l'entretient,
la gère et la fait rouler.
Une automobile très mal aimée en son temps, aucune vraie qualité
dynamique sportive, un chassis totalement déséquilibré avec beaucoup
trop de poids sur les pattes de devant. In-intéressante en pilotage pur.
Assez recherchée de nos jours pour sa rareté.
J'en eu découpées quelques unes autrefois pour récupérer l'ensemble
du complet moteur boite à pignons, trans avant cardans qu'on montait
sur les géniales Jidé (Jacques DURANT) 1600.
Les photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686 ... 222417420/

A bientôt
Baboon





