Restauration commencée en 2017
Elle semblait belle malgré sa maladie des ailes ( Classic ) son beau bleu et dépourvu de toit ouvrant et sont intérieur propre
Mais en creusant j ai bien vite compris ou il allait falloir en venir
J avais malheureusement compris avant rien qu en regardant la tête du vendeur mauvais carrossier bidoulleur
Soit changement de coque par une coque d alpine Turbo ou autre modèle en adaptant
Ou garder cette coque
J ai donc décidé de garder cette coque d origine
De toute façon je ne le voyait pas autrement





















[/url]






























