Bonsoir farnautes
J espère que le père noel a été généreux pour tous le monde
Bonsoir jean Pascal oui bientôt de retour j aime pas l humidité
Alors j en profite pour faire un peu de sellerie pour la nouvelle venue
J ai trouvé des produits pas mal je ferai un petit tuto pour en parlé
Et certainement aussi un petit tuto pour réparer les faisceaux électriques plat que l ont trouvent sur les voitures plus récente
Allez 2 ou 3 photos
Depuis j ai changé la pastille de pommeau
Tous a été décousu réparé remis en teinte vernis mat et beau le plus tous recousu à deux aiguilles en bleu
