Bonjour à tous
Je vais pas tardé à me remettre dessus
Il fallait que je fasse une pause pour evité l overdose
J ai eu l occasion de trouvé une petite dieppoise à l accent espagnol a sauver plus récente mais bien fatigué donc je me suis shooter à la megane
viewtopic.php?t=42918
et la Renault 5 a put se détendre et mon produit a prouvé son efficacité aucune trace de rouille n a réapparu
Prochain chantier dessus la feuille de toit