Bonjour
Novice sur ce modèle du moins j ai eu une 1094 quand j avais 17 ans mais je ne me souvient pas vraiment
Donc si un bon samaritain peut me renseigné
J aimerai savoir ce que l ont peut améliorer sur le train avant et arrière tous en gardant les ailes d origine
Et se qui est grefable sur ce modèle à savoir que le moteur sera un 1600
Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
- Denis21
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- Pascal27
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Bonjour.
Sur le Team R8 il y a pas mal de Dauph proto et aussi de dossiers technique à ce sujet.
Sur le Team R8 il y a pas mal de Dauph proto et aussi de dossiers technique à ce sujet.
- Denis21
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Bonjour pascal et merci
En faite je veus pas de dauphine proto j en veus une strictement d origine mais avec un 1600 donc pas d aile large et de bidouille
Juste dès amélioration technique train avant train arrière se qui se monte ou pas
En faite je veus pas de dauphine proto j en veus une strictement d origine mais avec un 1600 donc pas d aile large et de bidouille
Juste dès amélioration technique train avant train arrière se qui se monte ou pas
- Michel Bourgeois
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Euh, pas Dauphine proto ,avec un 1600 ???? Ce sera un proto , mais bravo ! Ce sera le 1600 Renault ?
Il ne va pas bien aller avec la boîte de Dauphine.....
Je ne vois pas trop le truc, car il va y avoir beaucoup de modifs. Ou alors, il faut monter le groupe complet 1600 Renault, avec la boîte 353, et le train arrière complet avec la traverse.
A suivre et bon courage.
Il ne va pas bien aller avec la boîte de Dauphine.....
Je ne vois pas trop le truc, car il va y avoir beaucoup de modifs. Ou alors, il faut monter le groupe complet 1600 Renault, avec la boîte 353, et le train arrière complet avec la traverse.
A suivre et bon courage.
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- Pascal27
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Oui j'ai bien compris pas un Proto,d'aspect.Mais tous les sujets que ce soit les trains ou autres sont abordés section par section,t'inscrire te permettra de juger.Denis21 a écrit :Bonjour pascal et merci
En faite je veus pas de dauphine proto j en veus une strictement d origine mais avec un 1600 donc pas d aile large et de bidouille
Juste dès amélioration technique train avant train arrière se qui se monte ou pas
- Denis21
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Rien de bien difficileMichel Bourgeois a écrit :Euh, pas Dauphine proto ,avec un 1600 ???? Ce sera un proto , mais bravo ! Ce sera le 1600 Renault ?
Il ne va pas bien aller avec la boîte de Dauphine.....
Je ne vois pas trop le truc, car il va y avoir beaucoup de modifs. Ou alors, il faut monter le groupe complet 1600 Renault, avec la boîte 353, et le train arrière complet avec la traverse.
A suivre et bon courage.
Je vais mon ter du berlinette avec la fameuse boîte
Mais aspect d origine
- Denis21
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Bonjour après examen de la chose
Train avant r8 a disque ou dauphine 1094 se qui tombe bien car je connais un ravin où il en dort une
Train arrière r8
Pour le moteur je me rabat sur un 5 alpine
Se qui tombe bien aussi car j ai deux bloc
Et pour la boîte je pense une r8 330 mixer avec une boîte 5 Renault 5 alpine
Train avant r8 a disque ou dauphine 1094 se qui tombe bien car je connais un ravin où il en dort une
Train arrière r8
Pour le moteur je me rabat sur un 5 alpine
Se qui tombe bien aussi car j ai deux bloc
Et pour la boîte je pense une r8 330 mixer avec une boîte 5 Renault 5 alpine
- Denis21
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
salut Denis21
en 1600 tu as ça aussi,c'est ce que j'ai sur ma r8 avec une BV 330.c'a y vas sans modif sauf le berceau ar pour tenir le moteur
en 1600 tu as ça aussi,c'est ce que j'ai sur ma r8 avec une BV 330.c'a y vas sans modif sauf le berceau ar pour tenir le moteur
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- Denis21
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Bonjour
Qu est-ce ??
Un moteur récent non
Ou un r18 ou un r16 ou un moteur énergy
Qu est-ce ??
Un moteur récent non
Ou un r18 ou un r16 ou un moteur énergy
- Michel Bourgeois
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
Bonjour à tous,
On dirait un K4M 1600 de Mégane.....
On dirait un K4M 1600 de Mégane.....
Alpine A110 rouge 333
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Re: Dauphine gordini amélioration train avant et arrière
salut a tous
c'est bien un K4M de Megane avec 2 webers,un collecteur de Gord adapté,un allumeur de 205 tu dont j'ai modifié les courbes avec sa bobine et module,j'ai monté mon volant moteur de R18.radiateur et réservoir a l'av
et je peut vous dire que s'a marche grave.démarrage au quart de tour et il tourne nickel au ralenti,très agréable sur route.
si vous voulez des photos,y'a pas de soucis
jean-luc
c'est bien un K4M de Megane avec 2 webers,un collecteur de Gord adapté,un allumeur de 205 tu dont j'ai modifié les courbes avec sa bobine et module,j'ai monté mon volant moteur de R18.radiateur et réservoir a l'av
et je peut vous dire que s'a marche grave.démarrage au quart de tour et il tourne nickel au ralenti,très agréable sur route.
si vous voulez des photos,y'a pas de soucis
jean-luc