Bonjour,
Un de mes bons amis norvégiens qui a mis un 1397cc de R5 Alpine atmo (840-7-25) sur sa R4F4 (sic), voudrait savoir si on peut y monter une injection électronique multipoint de Clio RS..?
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça..?
Il vous remercie d'avance pour tous vos commentaires et recommandations.
AmicAlpînement.
JLC
injection Clio RS sur 1397cc R5 Alpine..?
-
JLoicCarre
- Pilote semi-pro

- Messages : 751
- Enregistré le : 22-sept.-2003 14:26
- Localisation : (06)
