IMG_20241101_090154_(750_x_750_pixel).jpg
Bonjour à tous. Mon oncle, André Copain Meffray, à fait carrière chez Renault à des postes clés, également, il me semble, un passage au Berex. QQ mois après son décès, en faisant de l'ordre dans ses affaires, je suis tombé sur cette photo. C'est le monsieur qui s'apprête à monter dans la R5 Turbo. Cette photo porte au dos " Montlhéry 1980 P8". Donc, photo prise au circuit de Montlhéry peut être au mois d'août 1980, 2 mois après la première commercialisation de la R5 Turbo. Ce qu'il y a d'intéressant sont ces 2 petites grilles sur le devant du capot avant, on voit qu'elle à été immatriculé en Seine Maritime, Dieppe bien sûr...
Si des Farnautes on des commentaires ,sur les personnes autres que mon oncle, ou anecdotes, je suis preneur. Il me semble reconnaître la 3eme personne en partant de la droite, mais impossible de remettre un nom dessus!
J'ai également trouvé toute une série de diapositives avec je pense les premiers essais de la F1 Renault turbo avec Jabouille. Je les mettrai plus tard sur le forum.
Merci pour votre attention.
Benoît.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.