Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Bonsoir à tous, :wink:

Je prends les devants et vous souhaite de tout coeur une

Bonne et Heureuse Année 2008,

qu'elle vous apporte tout ce que vous attendez de bonheur, santé et réussite et plein de Km dans vos autos préférées.

A bientôt :wink:
par Patrick
:wink: :wink: Pour illustrer la fin de cette année 2007 :wink: :wink:
je vous joins un cliché fait hier en fin d'aprés midi à Agon Coutainville.
Ce soleil qui descend va nous emmener vers 2008 pour nous apporter à tous santé et bonheur.

:wink: :wink: Bon réveillon à tous :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Verbatimus
Je souhaite également à toutes et tous une excellent année 2008 ainsi qu'à tous vos proches et toutes vos Alpines
Espérons que cette nouvelle année soit l'occasion de magnifiques sorties et rassemblements entre nous.Que le FAR avec ses administrateurs et responsables en tout poils continue d'etre aussi fourni et reste le premier lieu de nos échanges. J'oublie pas non plus tous ceux qui font vivre notre marque péférée à quelque niveau que ce soit.
BONNE ET HEREUSE ANNEE 2008
par JLoicCarre
.
.
. . . ALPINE NEW YEAR . . !
.
.
avec encore plus de trouvailles exotiques . . !
.
.
et du carburant...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Blois Christian
Bonne année 2008 à tous les farnautes. Que 2008 nous apporte, comme en 2007, rencontres, échanges, conseils et tout et tout pour que nos belles restent les plus belles. Pour illustrer, je vous joins une petite photo de Lohéac 2007, où 2 farnautes ont fait une rencontre trés sympathique.

Bien cordialement et encore tous mes voeux.
Christian
par Rozauto
Toutes l'èquipes d'assistance-alpine et moi mème vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008

Image

bye
par Greg59
tres tres bonne année a tous les membres du forum :wink: :wink:
par 1300VC1974
Bonne et heureuse année à tous et à toutes à vous et à vos proches !

amicalpinement ! :wink:
Joao
par Ptlouis
Bonne année 2008 à tous les farnautes.

Bonne et Heureuse Année 2008
par Ptlouis

par Frt Concept
Bonne année à tous

Olivier
par Ptlouis

par Rehlinger
Bravo,

Ptlouis a écrit :Bonne année 2008 à tous les farnautes.

tu y es arrivé pile à l'heure!!!!

Bonne Année à tous

J.C.R.
parGilles
:sleep:
Modifié en dernier par Gilles le 22-sept.-2009 08:08, modifié 1 fois.
par Droc01
Meilleurs Voeux à tous en ce début d'année 2008

Droc01
par Olive26
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS
ET LONGUE VIE ET BONNE SANTE A NOS ALPINE ET RENAULT
par R1bo
BONNE ANNEE 2008 A TOUS

MERCI A TOUS CEUX QUI ANNIMENT LR FAR

DIDIER
par Berlinette
Et beaucoup de kilomètres en Alpine...
par Phb77
Bonjour à tous,

Je voulais également vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2008, pleins de kilomètres de pur bonheur, avec vos belles, ainsi qu'une bonne santé pour le conducteur-mécano que vous êtes probablement, sa petite famille et bien entendu pour vos montures Dieppoises.

J'en profite également pour remercier et féliciter les Webmaster de ce site, véritable "base de connaissances", enrichie par les passionnés compétents que vous êtes, le tout dans une convivialité, nous permettant ainsi de continuer à faire vivre nos belles.

Je sais de quoi je parle, ayant bénéficié de l'entraide sur ce site afin de remettre en route ma GTA, suite à un problème de récepteur d'embrayage défectueux!

Tout un programme nous permettant de rendre hommage, à notre façon, au grand Monsieur qu'était Jean Rédélé et à son œuvre: Alpine.

J'ai en effet une pensée pour toute sa famille et ses proches qui ont passés les fêtes de Noël et du Nouvel An sans sa présence "physique", mais il restera à jamais dans nos mémoires...

Encore tous mes vœux, Alpinement Philippe.
Modifié en dernier par Phb77 le 02-janv.-2008 18:07, modifié 1 fois.
par AL1
Bonjour les amis! :wink:
HEUREUSE ANNEE à tous, de la santé et du bonheur...et que vive ALPINE !
Merci à Monsieur Jean, et à tous les acteurs de notre passion!.
:wink: AL1.