Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Bonsoir JeanLuc, :wink:

Merci.
Rappelle bien que la fabrication des autocollants ne se fera que si on atteint un nombre de commandes suffisant pour garder les prix annoncés.

A bientôt :wink:
par H Valette
Salut à tous, :wink:

Faute d'un nombre de FARNautes intéressés par des autocollants, assez important...
Je renomme le sujet en Fabrication 2017. :crazy: :twisted:

A bientôt
par 310v6
Et je maintiens ma commande ! :wink:
...
par Avenir13
Bonjour,
ma demande reste toujours d'actualité.
par André de Loecker
Bonsoir
Je confirme ma commande bien entendu , et je la double pour faire bonne mesure .
André
par H Valette
Salut à tous,

A aujourd'hui, et avec les désistements, voici le tableau des prévisions de commandes...

------------------------------------lot 1 --------------- lot 2---------------- lot 3---------------- lot 4---------------- lot 5----

Gerard Sacco :----------------------------------------------------------------- 1 ------------------ 1 ------------------- 1
DB4262 :----------------------------- 1 ----------------------------------------------------------------------------------- 1
Emaura :------------------------------------------------ 1
Avenir13 :-----------------------------------------------1 ------------------------------------------ 1 ------------------- 1
Le Bourhis :---------------------------------------------1
Fabrice :------------------------------------------------ 1
310v6 :------------------------------ 1 ------------------------------------------ 1 ----------------------------------------1
André de Loecker :----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1
Sergeb :----------------------------------------------------------------------------------------------1---------------------2
Priviet :--------------------------------------------------1 ----------------------------------------------------------------1
Chaps52 :------------------------------------------------1
Gouffy56 :-----------------------------------------------1 ----------------------------------------- 1
Bubu : :----------------------------------------------------------------------------------------------1
Gab17 :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1
Robert58 :----------------------------1 -----------------------------------------1
Maxinou ::------------------------------------------------------------------------------------------1
Jodel :-----------------------------------------------------------------------------------------------2
Tamtam : ------------------------------------------------------------------------1

A plus :wink:
par PepeSX
H Valette a écrit :Salut Pépé,
PepeSX a écrit :Si ça peux aider à atteindre le quota ;
2 jeux N°5

4 autos et 2 bandeaux AlpineRenault.com ? Le compte n'est pas bon ! :wink:

A bientôt :wink:

Comme dirait PR7 , je suis banni ?
par H Valette
Salut,

A aujourd'hui, avec configmration de la commande de PepeSX :

------------------------------------lot 1 --------------- lot 2---------------- lot 3---------------- lot 4---------------- lot 5----

Gerard Sacco :----------------------------------------------------------------- 1 ------------------ 1 ------------------- 1
DB4262 :----------------------------- 1 ----------------------------------------------------------------------------------- 1
Emaura :------------------------------------------------ 1
Avenir13 :-----------------------------------------------1 ------------------------------------------ 1 ------------------- 1
Le Bourhis :---------------------------------------------1
Fabrice :------------------------------------------------ 1
310v6 :------------------------------ 1 ------------------------------------------ 1 ----------------------------------------1
André de Loecker :----------------------------------------------------------------------------------------------------- 1
Sergeb :----------------------------------------------------------------------------------------------1---------------------2
Priviet :--------------------------------------------------1 ----------------------------------------------------------------1
Chaps52 :------------------------------------------------1
Gouffy56 :-----------------------------------------------1 ----------------------------------------- 1
Bubu : :----------------------------------------------------------------------------------------------1
Gab17 :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1
Robert58 :----------------------------1 -----------------------------------------1
Maxinou ::------------------------------------------------------------------------------------------1
Jodel :-----------------------------------------------------------------------------------------------2
Tamtam : ------------------------------------------------------------------------1
PepeSX : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2

Et pour répondre à PepeSX, on est encore loin d'un volume de commande suffisant permettant de vous fournir les autocollants au prix annoncés.
A plus :wink:
par 310v6
:hello:
Personne n'en achète pour coller sur la "nouvelle Alpine" ?! :(
par PepeSX
310v6 a écrit ::hello:

Vous n'y pensez pas Très Chère , ce n'est pas du Prémiummmmmmmmmmmmmmmmm
par 310v6
PepeSX a écrit :
310v6 a écrit ::hello: