Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Bonjour à tous,

AlpineRenault.com a feté ses 20 ans !
Il est né d'une simple page HTML le 28 juillet 1998.
Je crois bien qu'il s'agit du plus ancien site Internet totalement consacré à nos autos préférées.
20 ans de passion sur AR AlpineRenault.com.
et bientôt 15 ans pour le FAR.

Un site et un forum toujours et totalement indépendants des sociétés Renault et Alpine !
Un site sans publicité !
Un site totalement bénévole.
Un site d'échanges entre passionnés.
Un site où l'on retrouve un grand nombre de conseils techniques, de nombreux récits de restauration d'Alpine.

Un grand merci aux modérateurs T Faletti et Gwengui pour leur dévouement, et grande implication dans ce succès.
Et encore une fois, sans vous les FARNautes, vous êtes plus de 12000 aujourd'hui , le site n'existerait plus !
Grand grand merci !

A bientôt :wink:
par Ledoc
un p'tit beurre c'est tout mou,
un p'tit beurre c'est tout mouuu,
un p'tit beurre c'est tout mou, le forum.............
un p'tit beer c'est tout mou !!!!!!!! :anniv2
par V70 Rubis
Joyeux anniversaire et merci aux créateurs du Forum et longue vie à celui-ci... :wink:
par C-Samy72
Oui merci car le bénévolat c’est quelque chose de rare aujourd’hui
:) :)
par Tangleding
Joyeux FARniversaire ! ;)

Vive le FAR, vive Alpine, et toutes les générations d'Alpine et d'adeptes du A fléché ! :)

Bonne continuation à l'équipe du FAR et merci... :)
par Surge
Joyeux anniversaire au FAR et félicitations aux gardiens du temple
par Mihen
:anniv2
L'occasion d'adresser un grand Merci à tous les passionnés qui l'anime en partageant leur expérience et à ceux qui en assure la pérennité.
:drink:
par T Falsetti
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:anniv2 merci à tous les FARnautes pour votre implication :cup:

... et comme le chante Patrick Bruel : "Rendez vous dans 10 ans" :anniv2 :anniv2 :anniv2 :anniv2
par Emaura
:anniv1 :anniv1
Bravo à Mr valette et aux 2 modérateurs pour leurs implications et leur dévouement.
:cup: :cup:
par Jérôme P.
Bravo, c'est une belle performance !
Longue vie au FAR et un grand coup de chapeau et merci à ses animateurs dévoués ! :anniv2
par Christophe83
Bravo et comme disait Jean-Yves.... "Pourvu que ça dure !!!"

Un grand merci aux créateurs et à tous ceux qui permettent à se forum de vivre, cette belle entraide entre passionnés du A fléché permet à nos voitures de rouler et à Alpine de continuer à marquer les esprits et l'histoire automobile française !
par Cunis
Salut à Toi Hervé et aux modos qui sans vous le Far ne serait pas !!!!!

Bonne continuation et mes sincères félicitations.

Bonne Route à Tous.

Cdt. Pascal Colas.
par Mail0183
bravo à Hervé et à ses modérateurs , cela fait un peu plus de 10 ans que je chemine avec vous :drink: :drink:
par Gwengui
:cup: :cup: :cup: :anniv1 :anniv1 :anniv1 :anniv2 :anniv2 :anniv2

C'est vrai que des sites auto et des forums de cette ampleur, ouverts à tous et non professionnels, il y en a peu qui peuvent se vanter s'arriver à cet âge.

Pourvu que ça dure ! (mais on va tout faire pour :wink: )
par Toutoune

Merci au Forum d'exister et merci à tous ceux qui le font vivre, à commencer par les admins et modos jusqu'aux simples le lecteurs

Longue vie à la passion!

Salut
par André de Loecker
Un seul mot MERCI *

Ben non en fait il y en quatre :crazy:
par Va110
:anniv2 :anniv1
On va pas la faire style cérémonie des Césars mais :
merci aux créateurs de ce forum
merci aux modérateurs qui veillent dessus au quotidien
et merci à tous pour tous ces échanges
FAR est pour moi un lieu de belles rencontres (Thierry, Gilles, Patrick et tous les autres...) qui même si elles restent un peu virtuelles n'en sont pas moins sympathiques :wink:
Et en route vers de nouvelles aventures pour les 20 années qui viennent et celles qui suivent :hello:
par Didier.O
Merci à tous les animateurs de ce forum, sans qui mon projet n'aurait sans doute jamais vu le jour.
Je me suis lancé dans le sauvetage d'une A310 V6 grâce à vous tous car je savais que je pouvais compter sur les expériences de chacun pour avancer et aujourd'hui je vous en suis d'une extrême reconnaissance.

Ce forum est d'une immense générosité et il faut que cela continu afin de faire vivre nos belles le plus longtemps possible.

Il suffit de lire la joie et le bonheur sur le visage des gens lorsqu'ils croisent nos autos pour comprendre que le mythe "Alpine" est bien vivant.

Longue vie au Forum et un grand merci au webmaster et modérateurs :cup:

Bien cordialement à tous :wink:
Didier.o
par Seitert Patrick
Bonjour les Farnautes ,
Que dire la larme à l'œil ? Que cela ne nous rajeunit pas ! :mrgreen:
Mais dans ce monde de l'illusoire et des paillettes un Forum de qualité qui dure depuis 20 ans cela doit être rare et il faut s'en réjouir. C'est pourquoi on n'insistera jamais assez sur le rôle et l'importance de notre Webmaster et de ses Modérateurs, le trio opérant en mode "gant de velours dans une main de fer". Cela me convient et je signe pour un autre bail de 20 ans.
:cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: