Mais c'est bien, ça évolue, c'est plus moderne comme présentation !!!
J'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités s'il y en a. L'interface m'a l'air beaucoup plus intuitive une fois le coup pris.
Merci et bravo pour le boulot

Ah ben un nul qui sait lire sera toujours devant un nul qui ne sait pas lire !JLouis42 a écrit : ↑13-déc.-2020 09:14 De la part d'un autre nul comme toi... (mais qui lit les posts) :
"Comme avant, ce nouveau look se décline en 2 versions, FAR Dark sur fond sombre et FAR Light sur fond blanc sur lequel il me reste encore quelques détails à terminer. Le choix se fait dans le menu 'Personnalisation' dans le Panneau de l'utilisateur, accessible en haut à droite." (1er message de ce sujet)

Bonjour Scarabeo,

Bonsoir Mackie07,

Bonsoir Dominique,DoCh a écrit : ↑13-déc.-2020 18:44 Merci, Hervé pour l'attention que tu portes aux petits vieux de ton forum remarquable. J'ai l'impression d'avoir eu une version spéciale pour moi!
Bravo aussi pour le graphisme en bleu du bandeau, et pour la réalisation de cette belle berlinette en pleine furieuse glissade. Comme on les aime !
Peut-on connaître l'Artiste magistral qui a fait ça ?

Bonsoir

Ah merci Hervé pour la signature ! Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne marchait pas

Bonjour,

Bonjour Claude,

Le sujet est a nouveau visible.