Renaissance d'Alpine ?

Nouveautés du FAR et de AlpineRenault.com
Lastest news of FAR and AlpineRenault.com.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume de Savoie
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 11-nov.-2005 12:39
Localisation : (73) St Jean de Maurienne

Renaissance d'Alpine ?

Salut à tous.
Je viens de voir sur le "Blog auto"(www.leblogauto.com) que Mr Ghosn aurait dans l'esprit de faire renaître Alpine.
Quelqu'un aurait il été mis dans le secret des Dieux?
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5830
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonjour,

Si certains ici sont dans le secrêt des Dieux... Je suis certains qu'ils ne se dévoileront pas :!:
Allez donc lire les premières remarques de cette annonce d'une Renaissance possible d'Alpine :!:

A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Guillaume de Savoie
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 11-nov.-2005 12:39
Localisation : (73) St Jean de Maurienne

Merci beaucoup,Mr Valette,c'est de là que j'arrive...
C'est très frustrant tout çà!
Je suis né en 1973,qui est je crois un bon millésime pour ma marque préférée. Il y a 20 ans j'ai eu le privilège de me faire emmener,pour mon 12ème anniversaire,dans une fantastique A310 V6. Cette experience m'a rendu fou de l'automobile.
Si je n'ai jamais pu conduire une Alpine, et ne pourrais peut-être jamais m'en offrir une,ne serait-ce que bonheur par procuration,j'aimerai beaucoup en voir plus souvent.Comme on dit dans mon Périgord,un vieux renard aime à voir passer une poule,même s'il ne peut l'attraper!
Si quelqu'un a des infos pouvant me laisser esperer un peu,merci à lui.
Avatar du membre
Bepi
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 547
Enregistré le : 07-sept.-2003 17:44
Localisation : (72)

Bonjour,
Au titre donné au sujet : RENAISSANCE D'ALPINE.
J'aimerais savoir qu'est ce que l'on entend par ceci? .
Vous le savez tous , à un moment nos autos ont été badgées RENAULT ALPINE, puis voyant une baisse de ventes , sur la fin de vie , a été remis le logo ALPINE . Mais pas plus de succès .D'où ,"sainte "rentabilité , arrêt de production de véhicules badgés ALPINE.
Le sujet a été abordé différemment sur un autre thème : comment voyez vous la nouvelle ALPINE ? . Les styles proposés étaient bien amenés.

Ma question est ce qu'un véhicule aux styles proposés avec le badge ALPINE pourrait se vendre , alliant rentabilité car malheureusement c'est le nerf de la guerre. Voir HOMMEL et ses véhicules produits , vendus moins chers que le prix de revient.

<Alpinement
Avatar du membre
Gwengui
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 2729
Enregistré le : 16-avr.-2004 20:37
Localisation : (29) Brest

Re: Renaissance d'Alpine ?

Guillaume de Savoie a écrit :Salut à tous.
Je viens de voir sur le "Blog auto"(www.leblogauto.com) que Mr Ghosn aurait dans l'esprit de faire renaître Alpine.
Quelqu'un aurait il été mis dans le secret des Dieux?
Salut,

Si Piston Head sait lire dans l'esprit de C. Ghosn, je leur tire mon chapeau. Ce que je peux te dire c'est que chez Renault nous attendons les orientations stratégiques du président pour le 9 février. Rien ne filtrera avant ni en externe, ni en interne. Bref, personne ne sait rien. Je n'infirme pas l'information, mais je ne lui donne pas plus de crédit qu'aux autres rumeurs de renaissance d'Alpine.

Voilà l'opinion de quelqu'un qui n'est pas dans le secret des dieux, mais que tu peux considérer comme bien informé.
Gwengui
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
Répondre

Retourner vers « FARNews »