Japauto a écrit : ↑23-févr.-2025 09:51
j espere voir beaucoups de monde du club et de belles autos rares et que le soleil sera avec nous
Je pense qu'il devrait y avoir du monde, et jusque là il a toujours fait beau même si en 2023 il ne faisait pas très chaud. Après 2025 je ne vois pas ce qui pourra être fété (le musée mais je n'y crois plus)
Il pourrait être envisagé un départ groupé de Rouen vers Dieppe le vendredi 30 (assez tôt car certains font peut-être les rallyes touristiques du matin). Si quelqu'un a une idée du lieu de départ
Serait-il possible de connaitre plus de détails concernant les types et quantitée d’Alpine Grande Mère enregistrer sur ce rassemblement?
Merci pour toutes informations!
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Serge Pauly a écrit : ↑12-mars-2025 22:33
Serait-il possible de connaitre plus de détails concernant les types et quantitée d’Alpine Grande Mère enregistrer sur ce rassemblement?
Bonjour il n'y a pas beaucoup d'infos qui filtrent pour ce rassemblement. Même pas d'infos sur le site du club et pour ma part pas de nouvelles depuis septembre 2024. Malgré mon inscription j'hésite à m'y rendre à ce rassemblement
Serge Pauly a écrit : ↑12-mars-2025 22:33