suite et fin on fini avec une BUGATTi et une BUICK et son instrumentation de bord sommaire, mais complet pour l'époque
allez je laisse la place à Patrick
Rassemblement mensuel à Beynes (78)
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Bravo Bubu ! Il faut dire que j’accumule entre les guibolles flageolantes, la starter cacochyme et le téléphone intelligent qui chipote dans les transfert des données, il y a de quoi se dire qu'il vaut mieux attendre le printemps.
Haut les cœurs, rien ne saurait nous arrêter , pas même nos freins, en avant toute :
Honneur à la seule berlinette présente, une 1300VC (d'après 1974 au vu du support avant de plaque d'immatriculation.
Honneur à la seule Alpine néo-moderne, une GTA V6 Turbo, celle justement de Bubu.
Et enfin vive les A 310, une belle auto représentée dans ses différents modèles :
Primo, une A 310 4 cylindres, version SI transformée en SC et bien belle sous tous les angles.
...vu d'avant comme de l'arrière.
Et bien entendu le joyau, 1605 cm3 avec la paire de Weber à écouter le soir au fond des bois. Les puristes auront reconnu le Cache Culbuteurs en tôle de la 1600SI.
A suivre.
Haut les cœurs, rien ne saurait nous arrêter , pas même nos freins, en avant toute :
Honneur à la seule berlinette présente, une 1300VC (d'après 1974 au vu du support avant de plaque d'immatriculation.
Honneur à la seule Alpine néo-moderne, une GTA V6 Turbo, celle justement de Bubu.
Et enfin vive les A 310, une belle auto représentée dans ses différents modèles :
Primo, une A 310 4 cylindres, version SI transformée en SC et bien belle sous tous les angles.
...vu d'avant comme de l'arrière.
Et bien entendu le joyau, 1605 cm3 avec la paire de Weber à écouter le soir au fond des bois. Les puristes auront reconnu le Cache Culbuteurs en tôle de la 1600SI.
A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Et pendant ce temps là Bubu tire en rafale, moi au coup par coup ....
Secundo, nouvelle venue, nouveau propriétaire, une A 310 V6 Phase I, Bdv 4.
Avec une grille de commande de boite genre Ferrari ; on aime ou on aime pas mais la réalisation artisanale mérite le respect.
Et tertio des A 310 V6 Phase II au nombre de 3 comme cette A 310 Pack GT, nouvelle venue, nouveau propriétaire.
Et les habitués et Farnautes, Alix et P7R, qui partagent couleur et panne.
Une Blanche Neige bis, celle d'Alix, A 310 V6 Phase II parck GT..
Et une Blanche Neige originale, A 310 V6 Phase II.
A suivre ...peut-être !
Secundo, nouvelle venue, nouveau propriétaire, une A 310 V6 Phase I, Bdv 4.
Avec une grille de commande de boite genre Ferrari ; on aime ou on aime pas mais la réalisation artisanale mérite le respect.
Et tertio des A 310 V6 Phase II au nombre de 3 comme cette A 310 Pack GT, nouvelle venue, nouveau propriétaire.
Et les habitués et Farnautes, Alix et P7R, qui partagent couleur et panne.
Une Blanche Neige bis, celle d'Alix, A 310 V6 Phase II parck GT..
Et une Blanche Neige originale, A 310 V6 Phase II.
A suivre ...peut-être !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
[quote="Seitert Patrick"]Et pendant ce temps là Bubu tire en rafale, moi au coup par coup ....
ça........ c'est le privilège de l'age
ça........ c'est le privilège de l'age
- Alix
- Pilote amateur
- Messages : 406
- Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
- Localisation : (78) Maurepas
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
merci à tous les deux pour les photos.
C'est vrai qu'avec le soleil, il y avait beaucoup de voitures et des superbes.
Pierre
C'est vrai qu'avec le soleil, il y avait beaucoup de voitures et des superbes.
Pierre
A 310 V6 Pack GT usine blanc nacré 12/83
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6449
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Bonjour Patrick !Seitert Patrick a écrit :Compagnons de la Farnautie bien le bonjour :
Que de suspense, que de suspense, car déjà un peu embrouillés par les Fêtes je m'étais trompé d'un dimanche (je n'étais pas le seul) et en plus l'angoisse existentielle de la carburation de Blanche Neige.
Rassurons les populations laborieuses, pat température fraiche (0°) le moteur de Blanche Neige a daigné démarré à la première sollicitation (ouf !) avec ralenti accéléré à 1400/1500 t/m (hourrah !) masi.... car il y a un mais, Mémé, le ralenti retombe rapidement, trop rapidement, pour un ralenti boiteux autour de 1000t/m (ouverture positive trop faible ?) et enfin reprendre enfin le ralenti accéléré normal (ouf !) et après les 4 minutes réglementaires retrouver le ralenti harmonieux et constitutionnel de 950 t/m.
S'il faut ajouter que le parcours s'est déroulé sans coupure, sans ratatouille , avec le moelleux et le GMA, on pourrait penser que le bout du bout du tunnel était atteint ....sauf qu'à l'arrivée le ralenti était un peut trop rapide (1100 t/m) sans doute une ouverture de pavillon trop forte d'un chouia.
Mais foin de tribulations, grand beau temps à Beynes, beaucoup de belles autos, et des Alpine , même si les berlinettes étaient rares, ainsi que les GTA, et encore moins les A610. Heureusement la famille des A 310,( 4cyl. et V6)
Et place aux belles images.
A suivre car incident technique avec le transfert des fichiers photos ! Merdum de chez Merdum.
Vous avez tous passé une bonne journée apparemment !
Mais pour le transfert de tes photos numériques c 'est direct pour le développement !
Juste quelques clic, clic ....... !!
Pas besoin de tremper ta micro carte dans des bacs de révélateur et de fixateur !!
Merci à tous pour ce beau reportage photo !
J.L.
Modifié en dernier par John Luke le 16-janv.-2018 10:30, modifié 1 fois.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
- Glathoud Jean Claude
- Pilote semi-pro
- Messages : 507
- Enregistré le : 21-mai-2009 09:00
- Localisation : (73) Aix les bains
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Bonjour a tous,
L'Alpine A310 rouge vient de Bourg en Bresse.(depuis peu dans la region parisienne)
Elle appartenait a un ami.
Je la connais tres bien pour y avoir fait pas mal de travail dessus.
C'est une Vf avec un moteur de berlinette en 1565 cm3,avec un arbre a cames du kit 160 cv.
Amicalement.
JCG
L'Alpine A310 rouge vient de Bourg en Bresse.(depuis peu dans la region parisienne)
Elle appartenait a un ami.
Je la connais tres bien pour y avoir fait pas mal de travail dessus.
C'est une Vf avec un moteur de berlinette en 1565 cm3,avec un arbre a cames du kit 160 cv.
Amicalement.
JCG
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Bonjour Jean Claude.Glathoud Jean Claude a écrit :Bonjour a tous,
L'Alpine A310 rouge vient de Bourg en Bresse.(depuis peu dans la region parisienne)
Elle appartenait a un ami.
Je la connais tres bien pour y avoir fait pas mal de travail dessus.
C'est une Vf avec un moteur de berlinette en 1565 cm3,avec un arbre a cames du kit 160 cv.
Amicalement.
JCG
Je suis celui qui t'a aidé à t'extraire de l'A 310 coté passage vu que la porte conducteur était bloquée.
Pas grave d'ailleurs puisque la commande s'est débloquée d'elle même. Cel nécessite un démontage de la contre-porte pour voir où cela bloque :
- soit le passage du cable de commande qui frotte sur un passant,
- soit le mécanisme serrure qui mérite un pt'i coup de WD40.
Autrement belle auto.
Effectivement c'est une SI au départ avec le cache culbuteur en tôle caractéristique.
A bientôt donc dans nos messes alpinicales d'Ile de France.
arrivée dimanche dernier à Beynes d'une petite nouvelle, l'A 310 de Jean Claude Galthoud.
Par rapport à la version d'origine de l' A 310 4 cyl. : lunette arrière avec persiennes, échappement latéral avec tubulure 4 en 1.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- StephGT4
- Pilote expert
- Messages : 2964
- Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
- Localisation : Lorraine
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
C'est dommage de perdre l'histoire de cette VF en voulant la transformer en VE , ce qu'elle n'est pas
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
C'est un vaste débat, surtout du coté des A 110 et des A 310 4 cyl. dont beaucoup n'ont plus leur motorisation d'origine.StephGT4 a écrit :C'est dommage de perdre l'histoire de cette VF en voulant la transformer en VE , ce qu'elle n'est pas
Lors de la réfection du moteur 1600VD de ma 1600SC 1605 cm3 de1974 j'ai aussi hésité, soit un 1800 cm3, soit un 1596cm3 avec le kit 160CV (ce qui semble être le cas de l'A 310 Rouge vu à Beynes) et finalement j'ai préféré rester dans la version origine (1605 cm3, 126 CV et AAC normal).
En tout cas la réalisation du moteur de l'A 310 rouge a été bien faite ; du coup je reproche le détail qui tue : il fallait remplacer le CC en tôle par le CC alu siglé Alpine.
Mais c'est du poil de cutage !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Damned ! Je donne dans la fausse nouvelle à l'insu de mon plein gré.
Cette A 310 rouge vient bien de la région d'Aix les Bains et appartenait à un ami de Jean Claude Glathoud qui la connait bien ayant travaillé dessus.
Mais le nouveau propriétaire que j'ai aidé à sortir n'est pas Jean Claude qui lui vit toujours du coté d'Aix les Bains.
A Beynes c'est donc le nouveau propriétaire ...dont je n'ai pas le nom.
Est ce qu'on suit au fond de la classe ?
Cette A 310 rouge vient bien de la région d'Aix les Bains et appartenait à un ami de Jean Claude Glathoud qui la connait bien ayant travaillé dessus.
Mais le nouveau propriétaire que j'ai aidé à sortir n'est pas Jean Claude qui lui vit toujours du coté d'Aix les Bains.
A Beynes c'est donc le nouveau propriétaire ...dont je n'ai pas le nom.
Est ce qu'on suit au fond de la classe ?
Modifié en dernier par Seitert Patrick le 16-janv.-2018 18:47, modifié 2 fois.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
si ça continue , il va nous faire une page à lui tout seul
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Ben quoi , comme dirait Gaston, ,un Forum c'est fait pour cela non ?Bubu a écrit :si ça continue , il va nous faire une page à lui tout seul
Bien il est vrai que je suis plus bavard, parai-t’il avec mes doigts sur un clavier qu'avec la bouche en paroles.
Et justement histoire de ne pas venir pour rien, j'avais gardé dans ma musette l'image ci-dessous d'une fort belle auto, surtout quand vous regardez attentivement le numéro d'immatriculation, en maudissant les technocrates et leurs lubies qui feront que sous peu cette auto exceptionnelle devra bénéficier d'une immatriculation horriblement normalisée.
Parfois je me demande si les British ne sont pas sortis de l'Europe pour cette raison.
Ferrarri 275 GTB, c'est facile c'est écrit sur la plaque d'immatriculation. Propulsé par le légendaire V12 Colombo avec la batterie de Weber comme on les adore. Puissance estimé de 280CV et poids encore raisonnable (1100 kgs) pour se taper un bon 250 km/h en 1964.
Bubu, promis, cela sera tout pour cette fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
bonjour à tous
les fous furieux du starter zotomatik et de l’étouffoir, les absents , les présents que l'on a pas rencontrés et tous les autres
voici quelques photos de ce matin après les quelques ondées de la nuit sous le soleil et la douceur
les fous furieux du starter zotomatik et de l’étouffoir, les absents , les présents que l'on a pas rencontrés et tous les autres
voici quelques photos de ce matin après les quelques ondées de la nuit sous le soleil et la douceur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
allez on passe à Renault Sport ou pas ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
au départ que 2 alpine puis 3 et enfin péniblement 4 , elle se font rare comme dirait certain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bubu
- Pilote pro
- Messages : 1367
- Enregistré le : 10-févr.-2013 08:05
- Localisation : entre le 28 et le 04
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
et la fin avec le départ d 'Alix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17167
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Merci Bubu
Effectivement entre les guibolles molles de l 'un et l'etouffoir fou de l'autre, l' absence était de mise ....mais ce n'est pas une excuse.
Effectivement entre les guibolles molles de l 'un et l'etouffoir fou de l'autre, l' absence était de mise ....mais ce n'est pas une excuse.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6449
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: Rassemblement mensuel à Beynes (78)
Bonjour !
Que des beaux clichés, su soleil et du beau monde pour
ce rassemblement mensuel !
Que des beaux clichés, su soleil et du beau monde pour
ce rassemblement mensuel !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !