17 juillet 2022 : Gazoline (78) [topic officiel]

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

salut les farnautes
je vais peut etre venir, je ne sais pas encore
Rouge Tolède, boîte 5 , cuir et carbone , Gotti à 53 , persienne
Avatar du membre
Gwengui
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 2729
Enregistré le : 16-avr.-2004 20:37
Localisation : (29) Brest

Tu veux dire avec ta voiture :?:
Gwengui
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
Avatar du membre
Mumu95
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 12-juin-2007 08:27
Localisation : (95)

Aaaargh :oops:
L'impatience de Bernard et la volonté d'avoir des places groupées afin d'être tous ensembles fait que le RDV de départ est avancé à 8H :!:
Avisssssssssss ' à la population (du 95) :wink:
MUMU
MUMU95
2 bleues pour Monsieur
1 rouge pour Madame
A310 V6 - 07/1981 - Kit carrosserie WOCHNER et prépa moteur VINEGRA.
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Mumu95 a écrit :...L'impatience de Bernard et la volonté d'avoir des places groupées afin d'être tous ensembles fait que le RDV de départ est avancé à 8H ...
Pour ma part c'est la première fois que je vais y aller. :wink:
Je souhaiterais donc savoir où avez-vous l'habitude de vous garer (lorsque vous avez le choix) ? :roll:
Avatar du membre
Mumu95
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 12-juin-2007 08:27
Localisation : (95)

Salut Kudsu,
si on arrive tôt et qu'il y a la place, on se gare dans l'arrondi tout de suite à droite en entrant (environ une dizaine de places),
sinon, c'est direct tout au fond (cul de sac) ou les places sont en face à face, avec terrain gazonné en bordure.
MUMU
MUMU95
2 bleues pour Monsieur
1 rouge pour Madame
A310 V6 - 07/1981 - Kit carrosserie WOCHNER et prépa moteur VINEGRA.
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Je viens de faire un "imprime écran" sur Google Maps pour illustrer tes propos. :P

En résumé l'arrondi dont tu parles en premier est en bas au centre (entouré par 3 gros bâtiments) et le deuxième est en bas à droite (le cul de sac). :wink:

Je vais essayer de ne pas arriver trop tard (vers 9 heures). :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Blois Christian
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1460
Enregistré le : 15-déc.-2004 16:20
Localisation : (91) Wissous
Contact :

Bonjour à tous

Attention car avant 9h, le site n'est pas ouvert et c'est poireautage dans la rue avec pas même un café s'il fait froid.

=> pour Kutsu93 : avec GTV, nous avons RdV à 8h30 à la Croix de Berny. Sur la 86 (direction Versailles), il faut prendre la sortie Antony. On sera garé aprés les feux tricolores en direction de l'entrée de la 86, au niveau de l'entrée du Parc de Sceaux. Si ça t'interesse, tu es le bienvenu.


A dimanche
Christian
Alpine A310 V6 1981 N° 48708
http://palpine91.skyrock.com
Avatar du membre
Bertrand 95
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 284
Enregistré le : 08-août-2007 13:30
Localisation : (95)

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, le site n'ouvre qu'àpartir de 10h.
Pour l'escadrille, je pense vous retrouver sur place, et je m'occupe des viennoiseries, il ne s'agit pas de valses et autres expréssions corporelles assimilées à un art, mais s'il s'agit d'un art , ce sera plus de la gourmandise!!!!!
A+
Bertrand
Il faut toujours croire en ses rêves...
R5 AT 1983 Ferry 150 ch / Opel Kadett B Olympia / Mini 1000 / 348 tb
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Bertrand 95 a écrit :Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, le site n'ouvre qu'àpartir de 10h.
Bertrand
erreur en effet, j'y suis généralement à 9H00 et c'est toujours ouvert
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Blois Christian a écrit :...pour Kutsu93 : avec GTV, nous avons RdV à 8h30 à la Croix de Berny. Sur la 86 (direction Versailles), il faut prendre la sortie Antony. On sera garé aprés les feux tricolores en direction de l'entrée de la 86, au niveau de l'entrée du Parc de Sceaux. Si ça t'interesse, tu es le bienvenu...
Pour ma part je vais y aller directement :roll:
Rendez-vous sur place :wink:
Avatar du membre
DM
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 462
Enregistré le : 29-août-2004 09:13
Localisation : (France)

Bonsoir à tous,
je viendrai bien........mais ou?
merci de vos réponses
didier
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

A Bailly sur le parking du journal Gazoline (c'est juste à coté de l'enbranchement A12-A13)
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Totorca
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 505
Enregistré le : 23-janv.-2005 17:26
Localisation : (France) Sud Ouest

bonsoir,

Toulouse c'est vraiment trop loin,
passez un bon moment et mettez nous quelques photos .....avant la distribution d'antigel

amicalement
Alpine A110 1300G 1969 Mot 1296
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

bonsoir tout le monde.
bon, ben j'ai le pinard et la verveine du puy (en fonction de la températuer ambiante je déciderai, mais je n'ai pas de gobelets :? :cry: :oops:
si l'un d'entre vous .........
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

salut les farnautes
voila deux photos de gazo de ce matin
super temps , un peu froid au depart , de superbe voitures ( comme d habitude ) , plein de farnautes , des nouveaux comme des anciens
c est l occasion de mettre un voir deux visages sur un pseudo ( kutsu )
Rouge Tolède, boîte 5 , cuir et carbone , Gotti à 53 , persienne
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

J’espère que tout le monde est bien rentré. :D
Pour ma part, j’ai fais un bout de route avec Gtv. :wink:

Je suis très content d’avoir fait votre connaissance et que le soleil ait été au rendez-vous. :P

J’espère que nous nous reverrons rapidement car vous êtes tous sympa.:o

PS : Je mets en ligne mes photos demain courant de journée. :wink:
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Salut Clouet :D
merci pour ces photos qui ne montrent pas le débit de boissons non autorisées :lol:
c'est vrai qu'il faisait un peut frais en début de matinée, mais nous avion de quoi tenir :wink:
donc le déroulement c'est fait dans le calme et la discipline et sans mélanger les torchons et les serviettes, à savoir
pour commencer : Café, croissant et viennoiserie en tout genre, chocolat chaud. puis comme il faisait encore un peut frais, un bon petit vin chaud :wink:
après, Phl est arrivé pour le ravitaillement et les hostilités et le choses sérieuses ont commencées : une bouteille de blanc, puis cognac. ensuite ça nous à donné faim, donc un bon petit morceau le cake au chocolat fait par Gwengui :wink: puis pour faire glisser une petite verveine au cognac du puy en velay. et pour finir, une petit café à la vieille prune :!:

Bon, entre temps une patrouille de nos amis "les gendarmes" est passée mais pas au cul d'une GTA Rouge cette fois. :lol:

sinon, RAS, que du bonheur
:D et j'ai enfin pu choisir le cuir de mes sièges (merci à Phl et P7R)
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17166
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Amis Farnautes
Pour ma part j'ai quelque peu du retard à l'allumage...retard dû à un dysfonctionnement de ma ligne internet dimanche. Le temps d'un dialogue de sourd avec un robot téléphonique du style "pour la carbu tapez 1, pour l'allumage tapez 2...si nous n'avez pas compris tapez *" je reviens à mon tour sur ce dernier dimanche ensoleillé devant les ateliers de Gazoline où il pouvait être admiré le coach DP Panhard enfin terminé après une restauration menée par Fifi aux mains d'or (encore un pote de PhL) Justement PhL est venu avec sa 1600S origine avec son moteur totalement cacochyme , crachant l'huile et tout près d'une réfection revigorante.
Loin des tracas d'une crise financière, il apparait que le cours de la berlinette est remarquablement stable, l'échange se faisant sur la base de 3 à 4 lingots selon le modèle et en tout cas ce marché fort restreint semble à l'abri des Traders fous. Toutefois le troc basique semble être le moyen de transaction favori des Alpinophiles, une paire de Cibié s'échangeant contre une bouteille de St Emilion et un parechoc contre la promesse d'un bon resto.
Pour en rester à des questions techniques concernant nos Alpine :
- CityHunter a pu arrêter le choix du grain de peau pour sa 1600S export Italie
- PhL a porté son choix sur un bloc de R18 pour la réfection du moteur de sa 1600S.
- l'auteur de ses lignes a pu testé avec CityHunter et Gwengui l'efficacité d'un maitre cylindre origine constructeur...made in Poland et comme on dit il n'y a plus qu'à...mais ceci est une autre histoire.
- l'ami Clouet a pu nous narrer les ennuis de ses culasses de sa belle A310 V6 de 1979 attaquées insidieusement et traitement de l'intérieur.
- Mumu avait passé le samedi à lustrer et cela se voyait sur le jaune é-blouis-sant de sa A310.
Mais après le café, les croissants et le gateau au choco-du-modo il était grand temps avec la température grimpant de quelques degrés d'ouvrir le bar et je laisse les photos dévoiler ce qu'il en fut (entre les caisses !!!)
Amitiés à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17166
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Zut! mauvais manip j'ai oublié les autres photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17166
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

photos (la suite)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »