17 juillet 2022 : Gazoline (78) [topic officiel]

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Bonsoir
Sérieusement(pour une fois....) , faites gaffe.Je ne serai personellement pas surpris d'un petit contrôle la prochaine fois, ou celle d'aprés.
a+

J-8 !!!
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Gérard Sacco a écrit :…Ca serai dommage que JV où autres Alpine repartent sur un camion et soient laissées n'importe où dans n'importe quelle fourrière…
Pour Jaune Vanille je ne me fais pas de soucis sachant qu’elle est à vendre 15 000€ :lol:. Je doute qu’elle rentre sur un plateau :twisted:.
La vente est assurée dans la demi-heure :P . Les papiers peuvent même être signés avant le départ express de Patrick dans une fourgonnette bleue (presque Alpine) :lol: .
Manfred a écrit :…personellement pas surpris d'un petit contrôle la prochaine fois, ou celle d'aprés…
Il y a un vieil adage qui dit : « Pour vivre heureux, vivons cachés ». :roll:
A mettre à chaque fois les bouteilles sur le toit à la vue de tous (et surtout des gendarmes) je pense qu’un jour l’inévitable arrivera :? .
Désolé d’être rabat-joie les ami(e)s. :oops:
Avatar du membre
Gérard Sacco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5344
Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
Localisation : (13) Cabriès

Gazo

Salut à tous
Ce nest pas la place des vidéos mais c'est d'actualité..
Bien Amicalement
Gérard
http://fr.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY&NR=1
http://fr.youtube.com:80/watch?v=s2Y8TP ... re=related

Messieurs les webs ,si j'ai mal fait ne m'en voulez pas trop.
Merci
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984

et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Amis FFG

Ne nous faisons donc pas trop d'illusions dans cette époque ou "principe de précaution" et "risque zéro" sont les deux mamelles de ceux pour qui "gouverner c'est prévoir" (encore qu'en matière de crise financière ils étaient où ceux qui nous gouvernent ?) il est à prévoir que lors d'une prochaine réunion de Gazo il puisse y avoir des contrôles.

A ce sujet il me souvient un épisode cocasse il y a quelques années où en rentrant de diner (donc sans doute limite) avoir subi un contrôle par des officiants manifestement beaucoup plus atteints que moi.

Pour le prochain Gazo c'est promis JV ne servira plus de BAR...linette afin de ne pas provoquer les gendarmonautes, tout en faisant appel à leur sens de l'humour car il est bien connu que dans une Gendarmerie...tous les Gendarmes rient !!! :roll:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Je vous informe que le nom du topic vient d’être remis à jour :wink:
Avatar du membre
Bertrand 95
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 284
Enregistré le : 08-août-2007 13:30
Localisation : (95)

Bonjour,
Ce sera sans moi, car comme le dit paolo dans la pub por nescafé "Mah je n'ai pas de vouaturre!!!"
Elle subit un lifting du pc arr......joyeux noel pour l'alpine.
Bertrand
Il faut toujours croire en ses rêves...
R5 AT 1983 Ferry 150 ch / Opel Kadett B Olympia / Mini 1000 / 348 tb
Avatar du membre
Gtv
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 691
Enregistré le : 04-mai-2007 23:14
Localisation : (91) Cerny

pour ma part je devrai y être,
à bientôt
A310 2700VAA 1984
GTV6 piste
GTV 2.0l Prod 1984
GTV6 Prod 1983
Giulia 1300 GT junior 1972
Spider 2000 1976
Lancia Fulvia 1600HF 1972
Delta Integrale 1989
Golf 1 GTI 1984
Monster 821 / Panigale 959
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Il fera froid, peut-être de la neige, café bouillant et juste un tout pt'i coup d'antigel, mais juré promis dans un indice d'octane raisonnable, donc toutes les raisons pour que Jaune Vanille aille trainer ses guêtres même si son proprio n'est pas encore en état de recourir comme un lapin de garennes.
Donc rendez vous au 21.
Amitiés
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Pour ma part je devrais être disponible (à confirmer) :wink:
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

Pour moi, idem.
de toutes façons, si je ne suis pas à Gazoline, je serais sous ma 1600S à recoller le châssis. :wink:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
Francois92
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 131
Enregistré le : 26-oct.-2008 17:49
Localisation : (92)

Présent aussi le 21.
A110 1300VC 1975
Avatar du membre
Marco Polo
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 80
Enregistré le : 28-juil.-2007 08:45
Localisation : (78)

Ce sera sans moi, Trophée Andros oblige :lol:
Amusez vous bien :wink:
Alpine A610 Turbo et LE MANS
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Salut amis Farnautes

J'avais commençé un précédent message par :
"Amis FFG " et voilà qu'en me relisant je me demande bien ce que veut bien dire ce sigle abscon et je fais appel à mon vieux copain Al Zimmer.
En tout cas j'ai confirmation que PhL viendra d'autant que nous devrions fêter comme il se doit l'arrivée d'une nouvelle berlinette (V85) en provenance d'une contrée septentrionale. Cela s'arrose !!! Et en plus cela sera notre dernière réunon de l'année.
A dimanche.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Qui sait peut-être que Jaune Vanille sera encore à vendre. :twisted:
Je vais casser ma tirelire en forme que cochon de ce pas et rassembler quelques pièces. :lol:
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17162
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: Kutsu
Jaune Vanille à vendre cela se présente mal !!
Ce matin pneu arrière gauche à plat !!!
Je met en route le mini-compresseur qui se branche sur l'allume cigare. Et aussi le moteur en route pour assurer la conso. Au bout de quelques minutes le moteur cale , plus de jus, court-circuit.
Bon il y a un an j'avais enfin installé des fusibles pour couvrir le faisceau.
L'ami PhL joint au téléphone pour avis d'expert se marre en me disant que si j'avais pas mis un fusible sur le faisceau d'alimentation du tableau de bord, le non fusible n'aurait pas sauté !!!
Donc difficile de vendre une berlinette avec pneu à plat et court-circuit au tableau de bord !!!
Ou alors cela ne vaurt plus grand chose. Quoique j'ai quand même la carte grise d'origine, il parait que cela se négocie fort bien.
Alors à dimanche.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Magenta
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 62
Enregistré le : 07-avr.-2008 17:28
Localisation : (91)

Bonjour,

Je suis en cours de négociation pour abandonner lâchement mes charges familiales dimanche matin afin de vous rejoindre.

GTV, peut-être pourrions-nous faire le trajet ensemble ?

Il faut encore que je lave le tracteur. J'ai toujours 10 kg de boue rapportée en souvenir de La Ferté Gaucher.
Avatar du membre
AL1
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1024
Enregistré le : 21-août-2006 18:47
Localisation : (17) Grézac

Bonjour à tous,
Je ne serai pas à "GAZO" dimanche, pour raison familiale.
Bonne journée à vous tous et à bientôt.
:wink: AL1.
A310V6 / 1982 / N° 49476 / Jaune soufre
Avatar du membre
Gtv
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 691
Enregistré le : 04-mai-2007 23:14
Localisation : (91) Cerny

salut Magenta,
avec plaisir,
je passe prendre Christian Blois à Wissous,
on se retrouve sur la N20 si tu veux, autour du rond point
qui monte sur l'autodrome, il y a de quoi stationner,
vers 8h par exemple, ça fait tôt mais j'ai un déjeuner à midi
je ne vais donc pas pouvoir m'attarder,

à dimanche

gtv
A310 2700VAA 1984
GTV6 piste
GTV 2.0l Prod 1984
GTV6 Prod 1983
Giulia 1300 GT junior 1972
Spider 2000 1976
Lancia Fulvia 1600HF 1972
Delta Integrale 1989
Golf 1 GTI 1984
Monster 821 / Panigale 959
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Le rassemblement est noté dans mon agenda. :)
S’il ne pleut pas et s’il n’y a pas de verglas je serais de la partie avec l’A310. :D

Vous découvrirez la persienne avec son béquet D.Morris, les caches culbuteurs époxy bleu, le logo Renault d'origine et… peut-être s’il est monté le spoiler D.Morris. :twisted:

Je rappelle que lorsque la voiture a été acheté cette dernière pièce était manquante. :?

@Gtv : Le jour J ne parle pas du cadeau de mon père OK ? (il ne sait toujours pas ce dont il s’agit) :wink:
Avatar du membre
Gtv
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 691
Enregistré le : 04-mai-2007 23:14
Localisation : (91) Cerny

Ok, botus et mouche cousue !!
A310 2700VAA 1984
GTV6 piste
GTV 2.0l Prod 1984
GTV6 Prod 1983
Giulia 1300 GT junior 1972
Spider 2000 1976
Lancia Fulvia 1600HF 1972
Delta Integrale 1989
Golf 1 GTI 1984
Monster 821 / Panigale 959
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »