Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Pour l'aspirine, c'est fait ! Merci Gvallerian ... :wall: :wall: :wall:
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Je me réponds à moi-même en ouvrant la page 17, mon chiffre fétiche. Chouette !
En 1917 mon grand-père maternel recevait un éclat d'obus au genou et ne devait la vie sauve qu'à la cervelle de son ami qui échoua sur son casque avant l'assaut des allemands et mon grand-père paternel s'engageait comme mécanicien dans la marine et se retrouvait ainsi dans le combat des Dardanelles...
L'Europe en paix depuis 1945 c'est quand même autre chose ( même si la Serbie ... )
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
AAS13
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4744
Enregistré le : 14-avr.-2010 11:40
Localisation : (13) St Chamas

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Gilles, pour le droit je ne peut rien faire. A l'adolescence je me suis beaucoup occupé des filles, et lorsque j'ai voulu poursuive mes études elle avaient pris plusieurs longueurs d'avance que je n'ai jamais pu rattraper. Je pense qu'elles courraient plus vite que moi. :mrgreen:
Par contre pour les travers j'en connais un rayon. :wink:
Plus sérieusement, je ne pense pas que sur du long terme la CG collection soit un avantage pour nos autos, aujourd'hui il y a bien des atouts pour plaire à certains, mais dans l'avenir que deviendront-ils? Rien n'est gravé dans le marbre. Et ce n'est pas avec les girouettes qui nous gouvernent depuis plusieurs décennies que ça risque d'être parole d'évangiles.
Vieillir physiquement est une fatalité, intelectuellement c'est un choix!
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Je rejoins Tatane73 à propos de René Guenon dont Doch nous conseille la lecture pour comprendre ces grands mouvements qui nous échappent et je dis holalala ! la prise de tête !
Et à lire ensuite Gilles Vallerian dans sa belle démo de la hiérarchie des textes administratifs, la prise de tête ci-dessus devient la migraine et donc merci pour le tube complet de cachet d'aspirine.
A la tienne Etienne !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Et ça continue: encore des rues fermées aux autos etc...
Transit.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3687
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Bravo à notre ornithologue pour son document pris sur le vif...

À propos de René Guénon, je ne suis pas étonné que certains ressentent les premiers signes de céphalée avant même d'en avoir lu quelques lignes : cet auteur hors norme est tellement haï par l'intelligentsia et la pensée unique qu'on devait s'attendre à ce qu'il soit présenté de façon péjorative ou absconse.

Les livres sont faits pour connaître d'autres horizons que ceux que l'on nous propose, de ces panoramas encore embellis par les interdits du "politiquement correct".
Ne nous laissons pas avoir.

En réalité, il faut lire René Guénon d'abord rapidement, sans trop s'attarder. Petit à petit, on devient familier du mode de pensée qui est à la base de ses textes, et qui est issu de la connaissance de la tradition primordiale, avec ses lois et ses principes d'origine non-humaine.
Ensuite, tous ses écrits deviennent clairs, et le style parfait soutenu par un vocabulaire d'une absolue précision, rend la lecture enthousiasmante.

Aussi, parce que je vous aime et pour que vous ne passiez pas à côté de notions importantes, et d'explications sur notre dégénérescence actuelle, je vais ouvrir sur mon blog un chapitre intitulé "René Guénon pour les nuls". Je tâcherai de vous servir de guide à travers ses écrits. Ensuite, à vous d'en faire ce que voulez.
Laissez-moi juste le temps de construire quelque chose qui tienne debout.

Donc à bientôt, juste à côté...
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Cher Doch, merci pour ton avis !

Nous attendons avec une certaine impatience tes lumières sur Guenon ( et non sur la ville ). Ca me changera de ma lecture actuelle, j'ai nommé: Wordpress pour les nuls.

à bientôt donc à coté.
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Je viens de relire ce post sympathique mais énigmatique car je ne comprends plus très bien le lien entre l’œuvre de René Guénon et celle de Soeur Anne, Notre Drame de Paris.
Avec le recul je me demande le pourquoi notre émotion si nous nous référons au titre du sujet, car cela ne sont pas les Alpine mais toutes les voitures pour lesquelles , selon les bobos kmers verts au pouvoir, Paris c'est fini, Nini ! :mrgreen:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Ah ! Voilà la question existentielle du samedi matin.

Et la réponse est: parce que je roule en Alpine. Sinon, j'aurais écrit les Scora c'est fini.
Et c'est plus accrocheur non ?
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Tatane73 a écrit :Ah ! Voilà la question existentielle du samedi matin.

Et la réponse est: parce que je roule en Alpine. Sinon, j'aurais écrit les Scora c'est fini.
Et c'est plus accrocheur non ?
Tu roules en Alpine certes, mais plus à Paris !
Quoique à la longue Paris et Lyon même situation ! Damned ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Seitert Patrick le 24-sept.-2017 15:06, modifié 1 fois.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
AAS13
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4744
Enregistré le : 14-avr.-2010 11:40
Localisation : (13) St Chamas

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Alpine ou n'importe quel tagazou plus très jeune n'à plus droit de citée intra-muros, et dans 10/15 ans c'est l'intégralité des autos de plus d'un an qui seront jetées dehors de toutes ville grande ou petite. Sauf les autos de nos dirigeants bien sûr.
Les gens ne demandent pas mieux que d'utiliser les transports en commun, c'est moins cher et pas de stress, mais faudrait-il qu'il y en ai sur tous les parcours.
Quant on prend un pbl à l'envers ça ne fonctionne pas.
Si il y avait des bus des trams et des trains dans tous les sens et à toutes heures peut être que la circulation serait moins problématique. Et pour ce qui est de la pollution, nous faire avaler une connerie pareil c'est fort de café. Allons chercher réellement les sources et nous verrons que l'auto n'est certainement pas en pôle position dans ce pbl, mais la facilité de cibler et culpabiliser une frange de la société dans le but de masquer leur incompétence à s'attaquer aux vrai et riches pollueurs ne marche pas sur tout le monde. Seul les plus crédules le gobent sans rechigner.
Vieillir physiquement est une fatalité, intelectuellement c'est un choix!
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Bonjour !
---- Avec une telle chieuse qu' Anne de Paris je crois que l' on aura pas le choix et qu' il va falloir s' associer
aux pétroliers pour embaucher un nettoyeur afin de la mettre hors d' état de nuire, ainsi que son complice
et crétin de Nicolas la Hulotte ! :mrgreen:
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Pascal27
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 26-oct.-2013 22:45
Localisation : (27)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

John Luke a écrit :Bonjour !
---- Avec une telle chieuse qu' Anne de Paris je crois que l' on aura pas le choix et qu' il va falloir s' associer
aux pétroliers pour embaucher un nettoyeur afin de la mettre hors d' état de nuire, ainsi que son complice
et crétin de Nicolas la Hulotte ! :mrgreen:
J.L.
Cela résume ma pensée,je m'abstiens de développer,je ne veux pas subir à nouveau la censure
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Reportage très intéressant hier dans l'émission "Cash investigation" , il n'ya pas que les véhicules anciens qui polluent .....
Mme La Maire de Paris va devoir interdire une très grosse partie de la production automobile .
Dans le reportage qui y est consacré , un tableau édifiant sur les véhicules les plus polluants en conditions réelles d'utilisation et notre marque de rattachement pour nos préférées y est particulièrement écornée avec pas moins de 3 véhicules dans le top5 des véhicules les plus polluants dont le nouvel Espace et la Talisman qui dépassent la norme
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Et pour ajouter à la manière dont les différents pouvoirs nous prennent pour des c*ns, il y a une belle démonstration du "faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais".
Dans le cadre de la politique d'externalisation , la chasse aux points (officiellement pour l'amélioration de la Sécurité) va être confiée à des Sociétés privées chargées de faire rouler 24h sur 24 et 7 jours sur 7 une flotte de véhicules banalisés qui pourront flasher tous azimuts les véhicules de rencontres et le tout en sifflotant "circulez, il n'y a rien à voir".
Ces sociétés privées (on aimera bien savoir les quelles, quels sont les dirigeants et leur liens et rapports avec le monde des politiciens) dans un souci de bonne gestion ont décidé de retenir pour leur parcs automobiles des Peugeot et des Renault (cocorico) avec des motorisations diesel !!! :mrgreen:
Bien entendu ces diesels ne vont pas sillonner les petites routes menant nulle part et hors réseau, et quitte à chasser comme un chasseur chassant chasser, ils vont tourner autour des grandes améliorations, en particulier en Ile de France où il y a le plus gros gisement de permis de conduire.
Mieux ou Pire, c'est à vous de voir mais Notre Drame de Paris et le sémillant Mulot ont décidé de faire la chasse aux deux roues motorisés même et surtout en toute logique répressive, ces derniers contribuent à une meilleure fluidité du traffic et donc à une pollution moindre.
Bonne journée quand même.
Pourquoi tu tousses Tonton ?
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Seitert Patrick a écrit : Bien entendu ces diesels ne vont pas sillonner les petites routes menant nulle part et hors réseau, et quitte à chasser comme un chasseur chassant chasser, ils vont tourner autour des grandes améliorations, en particulier en Ile de France où il y a le plus gros gisement de permis de conduire.
Moralité usons et abusons de ces petites routes menant nulle part ..... qui finissent qu en même quelque part......
ça tombe bien....j'y vais :drive:
Abes
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Bonjour à tous ,enfin bon jour façon d'écrire :!: car je viens de lire sur France info que votre chère , enfin LA ,c'est pour être poli Anne l'espinguine , vous promet l'abolition des véhicules essence pour 2030 , fort bien , donc , comme dans le même temps le mulot va supprimer les centrales nucléaire , Patrick vat lancer la mode du velo qui ne va nulle par :?: ,à moins bien sûr que P7R ne lui mette des roulettes :thinking:
Pour aller dans le sens de l'autre idiote , ils( les vers *) vont fermer Roisy , le Bourget etc.... ., les chauffages au fioul. Les bovins intra-muros , .....ca va etre duuuuuuur de ce déplacer , vive le moyen âge , a moins que d'ici là , les deux anormaux de l'autre côté de la planète aient fait joujou avec leur pétards atomiques , et la le problème serait résolu définitivement :anniv1
André
PS: *les vers non ce n'est pas une faute , car je parle des parasites
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Mon bon Andre mais si seulement tu savais!
Je viens de faire un raid intramuros en tagazou léger et la réalité depasse la fiction.
Plus de details à mon retour dans le calme de ma thebaide.
En tout cas il se confirme qu il faut toujours se méfier de ceux qui veulent votre bonheur.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

Bonjour !
Certes, certes Mr AAS13 ....... !

Des transports en commun sur tous les parcours et surtout très bien sécurisé,
car on se retrouve souvent à poil avec une grosse tête en déambulant dans les bus, wagons et stations
où vous attendent en embuscade des bandes de sauvageons , pick pokets, violeurs etc ....... !! :mrgreen:
Pouvoir sortir indemne de certaines lignes avec encore tous ses poils bien accrochés au cul ,
tient bien souvent du miracle dans ces espaces de nouvelles Cour des Miracles pires qu' au Moyen Age !! :mrgreen:

--- On pourrait déjà limiter les bouchons et la pollution des villes de 20 pour cent, si on interdisait
déjà la circulation les poids lourds de livraisons à partir de 6 heures du matin !
Le véritable avenir c ' est le moteur à hydrogène, car les voitures électriques ayant des batteries avec
une autonomie acceptable et rechargeables très rapidement seront toujours élitistes et hors de prix !
On ne pourra jamais extraire des mines assez de lithium pour généraliser
la circulation en voiture électrique, ne serait ce qu' avec une petite autonomie et déjà en France !
Ne parlons pas d' équiper tous les pays !
Il faut que nos politiques redescendent vite les pieds sur terre
et qu' ils cessent de rêver !

--- Dans le meilleur des cas en circulant de nuit en hiver, phares allumés, chauffage en marche,
autoradio allumé , smartphone en charge, GPS activé, vidéo pour passagers etc ......... ,
on peut espérer faire 100 bornes avec leur Zoé modèle de référence pour une autonomie annoncée
mensongèrement à 400 bornes ! Et encore je suis très large en calcul d' autonomie de 100 kms ! :mrgreen:

Imaginez vous donc aussi dans un long bouchon de voitures électriques, en pleine canicule ,
tous coincés depuis des heures avec des batteries à plat, car on avait osé mettre la CLIM
comme des c..s !!! :shock: :( :?
On fait comment pour dépanner rapidement tout ce bon monde d' automobilistes leurrés
et forcés de circuler avec ce genre de voiture , heeiinnnnnnn .............. ! ??? :mrgreen:
J.LUKE
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Les Alpine à Paris c'est fini !!!

André de Loecker a écrit :Bonjour à tous ,enfin bon jour façon d'écrire :!: car je viens de lire sur France info que votre chère , enfin LA ,c'est pour être poli Anne l'espinguine , vous promet l'abolition des véhicules essence pour 2030 , fort bien , donc , comme dans le même temps le mulot va supprimer les centrales nucléaire , Patrick vat lancer la mode du velo qui ne va nulle par :?: ,à moins bien sûr que P7R ne lui mette des roulettes :thinking:
Pour aller dans le sens de l'autre idiote , ils( les vers *) vont fermer Roisy , le Bourget etc.... ., les chauffages au fioul. Les bovins intra-muros , .....ca va etre duuuuuuur de ce déplacer , vive le moyen âge , a moins que d'ici là , les deux anormaux de l'autre côté de la planète aient fait joujou avec leur pétards atomiques , et la le problème serait résolu définitivement :anniv1
André
PS: *les vers non ce n'est pas une faute , car je parle des parasites
:break: Bonjour André !
-- A mon avis Anne la manouche et Nicolas le Hulotte risquent gros avec leurs rapides déclarations utopiques
de ronds de cuir politiques carriéristes véreux *** !!

*** ( Voir PS d' André pour définition d' un ver !! )

-- Il y a trop d' enjeux économiques avec le pétrole et ces idiots avec leurs projets d' incompétents
finiraient par mettre toute l' économie du pays à plat ! Déjà qu' elle touche le fond !!
Ils ne veulent plus de production de pétrole en France, mais on sera alors dépendant à 100 pour cent
de pays étrangers pour avoir du bitume !
Il faudra bien continuer d' entretenir les chaussées et construire de nouvelles routes !! :(
On ne veut plus de centrales nucléaires mais le ciel sera bien noir de pollution avec toutes
les centrales thermiques qu' il faudra construire pour pourvoir recharger les batteries de dizaines de
millions de voitures électriques !! :(
-- Les pétroliers doivent de plus en plus espérer un accident grave à tous ces anti voitures
et à défaut penser à faire reprendre du service à un spécialiste genre Léon ! :thinking: :mrgreen: :anniv1
Bonne après-midi! :anniv1
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »