La Virada 230 (64)

Pour annoncer les rallyes, les rencontres, les concentrations et salons
To advert. rallies, meetings and exhibitions
Répondre
Avatar du membre
Ducatwin
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 402
Enregistré le : 24-févr.-2013 11:22
Localisation : (64) Navailles Angos

La Virada 230 (64)

J'organise ma première petite virée:

Du pays Basque au Bearn, en passant par la Soule, des routes magnifiques sont souvent oubliées. Le but de cette sortie est de découvrir des paysages, des ambiances que les guides touristiques ne mentionnent pas, et au volant de machines à sensations que sont nos vieilles sportives.
Le tracé de 230km part de Saint Palais et se finira à Arudy. Nous passerons par 4 beaux cols de montagne avec un bref passage en Espagne, mais aussi par 3 anciennes spéciales du Rallye des Pyrénées qui ont vues les motards les plus chevronnés des 70's se battre à grand coup de gaz et d’adrénaline.
C'est bien évidemment une ballade, et le rythme respectera le code de la route. Tout comportement dangereux sera écarté du groupe.
La ballade est ouverte à toutes les voitures à caractère sportif dont le premier model est sorti entre 1950 et 1993. Les véhicules doivent être en état pour rouler sur ce type de trajet. Les routes empruntés demanderont une certaine implication du conducteur et les mécaniques devront être capable de suivre. Pas beaucoup de lignes droites!! Pas d'assistance mais bien sur l'entraide sera de mise. Les soucis mécaniques peuvent toujours arriver avec des anciennes. Je me réserve le droit de refuser une auto que je considérerais dangereuse par son état.

Nombre de participant limité. Donc Uniquement sur inscription. Pour des raisons d'organisation et de réservation du restaurant.

Contact: sylvain.jov@gmail.com

ESPRIT BALLADE ENTRE PASSIONNES!!!

Je ne pourrais être tenu responsable de tout accidents ou incidents.

Plus d'infos arriveront après les recos et en fonction du nombre de participants.

Liens facebook : https://www.facebook.com/events/257499254697821/

Rendez vous a 9h à Saint Palais.
Avatar du membre
Thauvin
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 101
Enregistré le : 05-juil.-2015 15:40
Localisation : (41) Seris

Re: La Virada 230 (64)

Bonjour,
Pour l'inscription, ou trouver les documents ?
Merci
Cdt
François
Membre du CAR Ile de France et de la Fédération des Clubs Renault & Alpine
Alpine A310 1600 VE 1972
Alpine A310 VAA Pack GT 1984
Renault AX 1913 bi cylindre
Renault Floride S 1962
Jeep Willys 1944
Jaguar SS One Tourer 1934 "rallye Monte Carlo / 24 h du Mans"
Jaguar Type E 1963 cab - série 1

Une passion depuis 1961 !!!
Avatar du membre
Ducatwin
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 402
Enregistré le : 24-févr.-2013 11:22
Localisation : (64) Navailles Angos

Re: La Virada 230 (64)

bonjour,

Aucun documents n'est à remplir/fournir.

Ça reste une ballade entre potes un peu organisée.

Juste un mail avec ton nom, le modèle de ta voiture et si possible une photo (afin que je reconnaisse les voitures au départ).

Comme ça j'aurais une liste de mail par laquelle je transmettrais toutes les infos.
Répondre

Retourner vers « Rallye, Rencontres - Rallies, Meetings »